Raphaël Lakafia se rappelle avoir été furieux de ne pas pouvoir jouer la finale Européenne contre Toulon

Raphaël Lakafia se rappelle avoir été furieux de ne pas pouvoir jouer la finale Européenne contre Toulon

Le mardi 29 septembre 2020 à 15:13 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Raphaël Lakafia s’est longuement confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin pour évoquer le parcours Européen du XV de la Rade.

Très heureux de cette qualification en finale de la Challenge Cup récoltée après la victoire contre Leicester, Raphaël Lakafia se remémore la finale de Challenge Cup qu’il n’a pas pu jouer avec le Biarritz Olympique contre le RC Toulon, en 2012.

Il n’a jamais compris pourquoi il avait été mis de côté par le staff du club Basque. Extrait:

« J’ai fait les quarts, la demie et j’ai été sortie pour la finale. J’en garde donc un mauvais souvenir, d’autant que ce jour-là, un copain s’était sérieusement blessé (Benoit Guyot). Je n’avais pas trop compris ma mise à l’écart. J’étais du déplacement mais c’était une grosse déception pour moi et j’ai longtemps gardé ce match en travers. J’en voulais au staff ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. RAPIDO 29 septembre 2020 at 16h- Répondre

    on va peu etre pas faire à toulon comme à biarritz ,et te laisser participer à cette finale et si PC ne te met pas de coté c’est pour que tu te rappelles la belle carrière que tu as eu sous d’autres couleurs