Coup dur pour le LOU, une nouvelle fois touché par le Coronavirus !
Coup dur pour le LOU, une nouvelle fois touché par le Coronavirus !
Le mardi 29 septembre 2020 à 10:38 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Décidément, rien ne va pour le LOU Rugby en ce début de saison 2020 / 2021.
Après un début de saison totalement raté avec deux défaites en deux rencontres, les Lyonnais comptaient bien repartir de l’avant dès ce week-end avec la réception de l’Union Bordeaux-Bègles au Matmut Stadium de Gerland.
Reste que le journal régional Le Progrès nous informe ce mardi matin que l’effectif Lyonnais est une nouvelle touché par le Coronavirus.
En effet, plusieurs joueurs du groupe professionnel ont été testés positifs cette semaine. C’est la troisième fois que le club lyonnais est confronté à cet état de fait.
Par conséquent, les entraînements collectifs sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Les joueurs vont de nouveau devoir s’entraîner par petits groupes.
Le match de ce samedi après-midi contre Bordeaux-Bègles (15h15) est actuellement en suspend.
Les joueurs Lyonnais vont de nouveau être testés mercredi puis vendredi. Ils sauront alors s’ils pourront disputer le match face aux Girondins ou si la rencontre devra être reportée.
Pour rappel, si trois cas étaient détectés sur les sept jours glissants qui précèdent cette rencontre, LOU – Bordeaux serait alors annulé et reporté à une date ultérieure.
Il s’agirait également d’un gros coup dur pour l’UBB qui a déjà dû faire face à un report de match, à l’occasion de la première journée du Top 14 contre le Stade-Français Paris. L’UBB aurait alors deux matches à reprogrammer dans un calendrier déjà surchargé.
La galère ne fait que commencer…
Publicité
3 Commentaires
URIOS va faire une communication à PM
si je vois tes joueurs faire semblant d’etre malades je vais à lyon te faire une test nasal
Marti va pas être content!
en ce moment il compte les points et se demande pourquoi il n’est pas en finale de challenge cup avec 8 points d’avance en top 14 , c’est pas moi qui mélange tout mais lui .. je sais c’était avant mais lui ne le sais pas encore !