Coup dur pour Toulon : Julien Hériteau opéré et absent plusieurs mois !
Coup dur pour Toulon : Julien Hériteau opéré et absent plusieurs mois !
Le vendredi 25 septembre 2020 à 18:53 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Les jours passent et les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Rugby Club Toulonnais.
Après la grave blessure au genou de l’ouvreur Anthony Belleau (rupture du ligament croisé antérieur), la sérieuse blessure du deuxième ligne Eben Etzebeth aux côtes et la sérieuse blessure à l’épaule de Baptiste Serin (acromio), c’est au tour du trois-quarts centre Julien Hériteau de devoir déclarer forfait pour plusieurs mois.
Le joueur Varois a rencontré un spécialiste cette semaine afin d’obtenir un second avis médical concernant sa blessure à l’épaule contractée lors du match contre le LOU Rugby comptant pour la deuxième journée du Top 14.
Et malheureusement, le verdict est tombé ce vendredi : le journal régional Var-matin nous informe que Julien Hériteau va de nouveau devoir passer sur la table d’opération.
Ce-dernier souffre d’une instabilité de l’épaule, blessure qui l’avait déjà tenu écarté des terrains la saison dernière et pour laquelle il s’était déjà fait opérer lors de la dernière trêve liée à la crise sanitaire.
Julien Hériteau va se faire opérer dans les jours à venir. Il devrait être indisponible pendant plusieurs mois. Pour l’heure, la durée exacte de son indisponibilité n’a pas été dévoilée.
Souhaitons-lui un prompt rétablissement.
Publicité
7 Commentaires
La poisse… Bon courage à lui!
Vous vous souvenez de Kiri Mariner ?
Un bulldozer qu on avait au centre en pro D2…même blessure…même rechute…il a arrêté sa carrière…espérons que les choses tournent différemment…
Il me semble que c’est l’autre bras…
Courage Julien et bon rétablissement ! hate de te revoir jouer
ce qui est écrit plus haut : »il souffre d’une instabilité de l’épaule, blessure qui l’avait déjà tenu écarté des terrains la saison dernière et pour laquelle il s’était déjà fait opérer lors de la dernière trêve liée à la crise sanitaire. »
vraiment triste pour ce joueur.
Oh mais bien sur , que nous lui souhaitons ce prompt rétablissement , et de tout notre coeur en plus !.. Courage à toi notre JULIEN !.. Nous resterons même au prêt de TOI par le biais de nos pensées !.. Tu reviendras nous régaler JULIEN !.. Prend surtout bien le temps de te rétablir .
OUI bon joueur mais trop fragile , a agen aussi il etait souvent blesse.prompt retablissement