Florian Grill répond à Bernard Laporte
Florian Grill répond à Bernard Laporte
Le vendredi 25 septembre 2020 à 8:00 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a éclaté en sanglots, jeudi, après avoir accusé son opposant Florian Grill d’avoir profité de la situation pour réaliser des déclarations salissantes à son sujet.
Placé en garde à vue pendant 36 heures, Bernard Laporte n’a pas pu poursuivre sa campagnes ces deux derniers jours.
Ce vendredi, Florian Grill a répondu aux propos de Bernard Laporte via un communiqué.
Ce-dernier explique que Bernard Laporte l’accuse de manipuler la justice, la presse et le CAC 40. Il préfère en rire.
Il rappelle que sa priorité est de protéger le rugby et rien de plus. Extrait:
« Il y a peu Bernard Laporte déclarait ‘Florian Grill, on s’en fout, seule sa mère le connaît’. Quelques mois plus tard, se victimisant et arguant d’un ‘complot’ que son propre avocat récuse, il m’accuse de manipuler tout à la fois la justice, la presse et le CAC 40. Rien que ça. Comme déjà mentionné, je ne vais pas répondre à la place des instances officielles diffamées par de tels propos.
Ma priorité reste de protéger le rugby, la FFR et les clubs en évitant de parler d’affaires qui sont du seul ressort de la justice, qui ne concernent pas les clubs et qui ne me concernent en rien. Dans l’attente des décisions des enquêteurs et des juges, la présomption d’innocence existe et doit être respectée. Dire du mal des gens du rugby, c’est faire mal au rugby. (…) Le rugby français doit se reconstruire par la base autour d’une vision innovante et d’un projet nouveau. Le rugby français doit rassembler et ressouder sa famille. Le rugby français a besoin d’apaisement. »
Publicité
12 Commentaires
Alors. Si tu veut le bien du rugby dégage avec tout tes crabes et reviens avec une vrai équipe qui vaut le coup
Ben au moins une équipe qui passe pas en GAV… En attendant peut-être pire
c’est à se demander si tout ce cirque maintenant, garde à vue,….n’était au contraire quelque chose pour victimiser laporte et lui donner un coup de pouce..
Il est extraordinaire cet homme la!!
– « Dire du mal des gens du rugby, c’est faire mal au rugby » mais c’est le fondement même de sa campagne. Elle est uniquement basée sur le fait de cracher sur Laporte et ses équipes en permanence.
– « Le rugby français doit se reconstruire par la base autour d’une vision innovante et d’un projet nouveau » ça aussi c’est super mais quel est son projet innovant? S’il lui a été inspiré par Blanco Lhermet Benazzi Pelous ou Doereux l’innovation doit être très légère. Ça doit être un concept nouveau effectivement que de vouloir revenir à un fonctionnement du passé (à la Ferrasse, Camou)
Heureusement que toute cette équipe de bons à rien ou mauvais en tout ne gagnera pas l’élection , Grill représente l’homme de paille et blanco et sa clique le retour aux années ferrasse & co Fora grill FORZA Bernard
J’ai envi de croire Laporte et j’espère de tout coeur qu’il n’y a pas eu de pot de vin etc… J’espère que Laporte sera réélu et que cette affaire soit classée sans suite, rien que pour le personnage qui nous a fait gagner! Merci Nanard!! mais gaffe aux magouilles…. 😉
Mpi je veux bien l’aduler pour tout ce qu’il nous aura apportés mais je me refuse néanmoins à passer pour un imbécile en défendant l’indéfendable. Franchement vous y croyez vous à son intégrité ? Lol non il a trop de casseroles au cul et on ne reste pas en garde à vue sans raison. Il me fait penser à un certain coureur cycliste qui disait « je l’ai fait à l’insu de mon plein gré » et comme on dit pas vu pas pri’ pri puni et à gris être gourmand et vouloir tout avaler on fini par se brûler les ailes. Mais chacun en pense ce qu’il veut.
BRAVO @ Jean-Paul !..
Laporte en pleurs !
En plus d’être un magouilleur il est comédien !
Se mettre à chialer comme un gosse devant les caméras avec de tels arguments cela montre les limites du type.
S’il venait à être à nouveau élu le rugby Français va continuer à faire naufrage.
Franchement laporte est ridicule et non comédien oui vivement le changement
Un fuitage organisé ou pas annonce Laporte dans les îles vierges pour y développer le rugby. World rugby souhaite davantage de pays pratiquants afin d’organiser une coupe du monde à 28 pays pour 2027