Christophe Urios prévient ses joueurs sur Radradra : « S’il va pisser, on va pisser avec lui »
Christophe Urios prévient ses joueurs sur Radradra : « S’il va pisser, on va pisser avec lui »
Le dimanche 20 septembre 2020 à 22:44 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’Union Bordeaux-Bègles s’est qualifiée pour disputer les demi-finales de la Challenge Cup suite à sa victoire contre Edimbourg, samedi après-midi à Chaban-Delmas.
Contre Bristol vendredi soir, les joueurs Girondins recroiseront le chemin d’un talentueux joueur qu’ils connaissent bien, un certain Semi Radradra.
L’international Fidjien a quitté l’UBB au mois de juin dernier afin de rejoindre le club Anglais.
Interrogé à ce sujet via le journal L’équipe, le manager de Bordeaux-Bègles, Christophe Urios a d’ores et déjà prévenu ses joueurs.
Il souhaite qu’une défense individuelle soit mise en place sur Semi Radradra afin de ne lui laisser aucun espace et rapidement le verrouiller lorsqu’il prend la possession du ballon. Extrait:
« Rappelez-vous, on était venu avec Castres en 2019. On n’avait pas trop vu Radradra, à part à la fin où il avait failli traverser le terrain. On s’en était occupé. Je suis un peu comme Guy Roux : on appelle cela les défenses individuelles. S’il va pisser, on va pisser avec lui. Il ne faut pas le lâcher une seconde. Avec rien, il peut faire plein de choses. S’il a plein de trucs, il devient inarrêtable. Mais on ne joue pas Radradra, on joue Bristol. Parce que à côté de Radradra, il y a plein de bons. »
Publicité
7 Commentaires
OULA !.. Mais c’est qu’il n’y aura certainement pas que *Radradra* à surveiller du côté *Bristol* !.. Soyez en certains Bordelais !.. C’est là le Hic !..
Bristol depuis 2 saisons casse sa tirelire en recrutements de noms,et depuis le redemarage de la premiership ils font une forte impression.SUr le papier equipe la plus forte des 4 restantes
Incontestablement la meilleure équipe. Apres, ils ont pris des tôles en championnat notamment à Sale je crois.
Leur victoire face aux dragons est anecdotique ils étaient bien trop faible.
L’ubb ne sera pas favorite mais la 1ère mi-temps contre edimbourg qui avait la moitié de l equipe d Ecosse est rassurante. La deuxième moins…
En replay vendredi oyo aix
Il y a un truc que je ne comprend pas un jour à le droit de jouer la même compétition d’un club à un autre, il me semblait que c’était interdit.
Non je crois que c’est autorisé depuis cette année.
Pas de chance….
Mais mais… un article en ligne depuis deux jours et même pas une petite injure sur Urios, Marti ou l’UBB ? Vous vous ramolissez les amis toulonnais ! Allez je vous aide, un petit truc sur un sac Vuitton à offrir à Radradra avant le match ? Nan ? Pffffff.