Des précisions sur la blessure de Baptiste Serin
Des précisions sur la blessure de Baptiste Serin
Le dimanche 20 septembre 2020 à 17:10 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée international Français, Baptiste Serin a cédé sa place à Louis Carbonel à la 44ème minute du quart de finale de Challenge Cup contre les Scarlets, ce samedi soir au Stade Mayol.
Le demi-de-mêlée Varois a regardé la fin du match depuis le bord de la pelouse, le bras en écharpe avec de la glace sur l’épaule.
Idem dans le vestiaire du RCT à l’issue de la rencontre : Baptiste Serin avait son bras en écharpe.
Inquiétant à quelques jours d’une demi-finale de Challenge Cup contre Leicester.
Dans son édition du jour, le journal régional Var-matin nous informe cependant que Baptiste Serin n’a pas contracté cette blessure à l’épaule durant la rencontre face aux Gallois.
En effet, jeudi déjà, le Varois ne s’était pas entraîné en raison de cette douleur à l’épaule. Bien évidemment, le match contre les Scarlets ne lui a pas permis de se soigner correctement et la douleur est réapparue.
Reste désormais à savoir si Baptiste Serin pourra être aligné contre Leicester, ce samedi soir au Stade Mayol, ou s’il devra déclarer forfait. Le staff n’a pas communiqué jusqu’à présent.
Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
S’il a joué, c’est qu’il pouvait le faire. Dans les sports de contact ça arrive tout le temps ce genre de « bobo », ça fait mal mais en quelques semaines de repos c’est bon.
Je pense qu’il pourra faire les demi quitte à être remplaçant (takulua et carbonnel ont l’air de bien se trouver).
Je pense qu’il va inverser et être sur le banc il pourra rentrer soit en 9 soit en 10 selon le match….
Un peu de repos ne lui ferai pas de mal !
Hier il etait tres nerveux depuis 2matchs tres brancheur un peu a la Parra.Il est sorti sur blessure mais franchement il a pas ete bon,rare chez lui par contre il tente moins que la saison derniere avec ces exploits french flair qui fait sa force,ne te bride pas aussi
Quand tu sais que tu n’est pas au top physiquement….
Le reste suit, tu gamberges et tu perds ta spontanéité et ta créativité.
Tu es , oh putain trop petites ces touches……