Leicester réagit à la défaite sur tapis vert du Castres Olympique
Leicester réagit à la défaite sur tapis vert du Castres Olympique
Le dimanche 20 septembre 2020 à 14:49 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ECPR a décidé d’annuler le quart de finale de Challenge Cup entre Leicester et le Castres Olympique après que trois joueurs du club Tarnais aient été testés positif en fin de semaine.
Ainsi, Castres est déclaré perdant sur tapis vert. De son côté, Leicester se qualifie automatiquement pour les demi-finales de la compétition.
Les Anglais affronteront le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol, samedi soir.
Via un communiqué, le club Anglais a exprimé sa déception de ne pas pouvoir jouer cette rencontre et a une pensée pour le Castres Olympique. Extrait:
« Il est décevant d’atteindre cette position après tout le travail acharné consacré au redémarrage des matchs dans le jeu professionnel à travers l’Europe, mais la sécurité et le bien-être doivent passer avant tout. Nous souhaitons un rétablissement complet et rapide à toutes les personnes concernées au Castres Olympique et leur adressons nos meilleurs vœux pour la suite de la saison. »
Publicité
3 Commentaires
merci pour votre participation et joyeuses fetes !!
Ils se foutent tout simplement de castre, J’espère que le RCT va les tordre.
POURQUOI ?… NON !.. Tout simplement sympa et solidaire de leur part , puis c’est tout !.. Pourquoi toujours noircir le tableau et voir le mal de partout sans savoir réellement le fond des pensées de chacun !.. Qu’on le veuille ou non , restons humbles , mais *l’Anglais* et déjà bien plus gentlemen que le *Français* !.. Pas la peine de s’en étonner non plus . Après pourquoi pas , que l’on puisse les tordre samedi prochain , uniquement sportivement , c’est ( avec beaucoup de plaisir , même !.. ) .