Gros coup dur pour Castres : Une défaite sur tapis vert en approche !

Gros coup dur pour Castres : Une défaite sur tapis vert en approche !

Le samedi 19 septembre 2020 à 16:08 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’information a été révélée par Rugbyrama et elle est désormais confirmée par le journal La Dépêche.

L’effectif du Castres Olympique est frappé par le Coronavirus. Plusieurs joueurs du groupe Tarnais ont été testés positifs au virus et ne pourront pas jouer le quart de finale de Challenge Cup contre Leicester, ce dimanche.

Pire encore : le groupe Tarnais n’est pas certain de pouvoir voyager jusqu’en Angleterre étant donné que les restrictions du gouvernement Anglais concernant ont récemment été durcies.

Les joueurs Castrais ont été une nouvelle fois testés ce samedi et les résultats devraient être connus ce soir. Une décision sera alors prise dans la foulée. Tout dépendra finalement si l’épidémie s’est propagée au sein du groupe Tarnais ou si elle a été contrôlée.

Une chose est sûre : si Castres ne peut pas se rendre en Angleterre demain, alors les Tarnais perdront sur tapis vert.

En effet, les demi-finales de Challenge Cup sont programmées le week-end prochain et le quart de finale n’aura donc pas le temps d’être reprogrammé.

Pour rappel, en cas de victoire contre les Scarlets ce samedi soir à Mayol, le Rugby Club Toulonnais affrontera le vainqueur du match entre Leicester et Castres, à Mayol.

En cas de forfaits du CO, ce serait donc Leicester qui serait directement qualifié pour les demi-finales de la Challenge Cup. Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire