La conciliation entre la FFR et la LNR pourrait tourner court
La conciliation entre la FFR et la LNR pourrait tourner court
Le vendredi 18 septembre 2020 à 19:57 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
La Fédération Française de Rugby et la Ligue Nationale de Rugby discuteront ce lundi après-midi à 15h00 au cours d’une réunion de conciliation pour tenter de trouver un accord concernant le calendrier international de cet automne.
Problème : la conciliation a de fortes chances de tourner court.
En effet, la Ligue Nationale de Rugby a indiqué qu’elle allait rester sur ses positions, à savoir cinq matches maximum de l’équipe de France cet automne et pas un de plus.
De son côté, la Fédération Française de Rugby a affirmé qu’elle était prête à négocier mais dans le cadre fixé par World Rugby, c’est-à-dire celui où le quinze de France sera amené à jouer six matches.
Si aucun accord n’était trouvé, la LNR devrait attaquer la FFR devant le Conseil d’Etat. Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
A quoi ça sert de vouloir faire un conciliation si c’est pour rester camper sur ses positions…
Pas de cadeau Paulo !.. YES !.. On enfonce le clou avec tous ces gens là , puis c’est tout .
La FFR pourra juridiquement dire qu’elle etait ouverte à la négociation….
Il ne faut rien céder à la FFR. Ce clan aux méthodes de vermines qui d’une manière arrogante et sournoise fait croire qu’elle répond simplement à World rugby dont Nanard l’escroc en est le vice président…
Laporte est persuadé que les joueurs sont à sa disposition en exclusivité et qu’il peut faire ce qu’il veut. 6 matchs, c’est comme une coupe du monde, c’est plus de matchs que le tournoi (5) or ces tests de novembre ne servent souvent à rien puisque les équipes ne sont pas au même niveau de préparation donc il veut faire 6 matchs sans intérêt, sans public. Comment imaginer Ollivon capitaine de 6 matchs de merde ?
Et pourtant en faisant tourner et en profiter pour faire une revue d’effectif tout le monde s’y retrouverai. Malheureusement on donne des pouvoirs à des personnes qui n’ont pas la sagesse pour les assumer.
Je ne suis pas un pro de la ligue, mais sur ce coup je suis d’accord avec eux, 5 matchs très largement suffisant, derrière l’équipe de France soit mais pas au détriment des clubs.Ce sera déja un énorme effort de la part des clubs de top 14.