Jacky Lorenzetti lance les hostilités : « Quand ils perdent, les Clermontois pensent que ce n’est jamais de leur faute »

Jacky Lorenzetti lance les hostilités : « Quand ils perdent, les Clermontois pensent que ce n’est jamais de leur faute »

Le vendredi 18 septembre 2020 à 17:37 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce vendredi pour évoquer le quart de finale de Coupe d’Europe à venir contre Clermont.

Le patron du club Francilien n’a pas manqué de lancer les hostilités.

Il l’affirme : quand les Clermontois perdent, ils estiment que ce n’est jamais de leur faute contrairement aux Racingmen qui eux, ont pour habitude de se flageller. Extrait:

« Clermontois et Racingmen ont une approche différente du résultat. Quand ils perdent, les Clermontois pensent que ce n’est jamais de leur faute ; de notre côté, nous avons parfois tendance à nous auto-flageller… Pour revenir à votre question, c’est vrai qu’entre Clermont et le Racing, tout a commencé avec la folle histoire de « Berbize » et Berdos, pour une sombre affaire de pénalité accordée, alors qu’elle n’aurait pas du l’être ; de leur côté, les Jaunards considèrent qu’à Rennes, en 2016, la passe de Juandre Kruger pour Juan Imhoff était en-avant… »

Publicité

9 Commentaires

  1. Jean pierre 18 septembre 2020 at 18h- Répondre

    Ça c’est bien vrai monsieur Lorenzetti

  2. MICHEL Fery 18 septembre 2020 at 18h- Répondre

    Il va falloir tout de même néanmoins un *A.S.M* très fort pour ce 1/4 !.. Le *R.C 92* est fort capable actuellement de s’imposer à Michelin . Leur machine est déjà bien huilée par rapport encore à d’autres de même valeur . Que le meilleur puisse l’emporter !.. J’apprécie bien aussi ces deux belles équipes .

  3. Frier 18 septembre 2020 at 18h- Répondre

    Il a bien raison lorenzetti ce sont et sera toujours des pleureuses

    • Rid le clermontois 19 septembre 2020 at 09h- Répondre

      Quand vous nous avez battu l’année dernière, ce n’était pas de notre faute. C’est simplement le RCT qui jouait deux niveaux au au-dessus du notre , avec un Etsebeth étincelant.
      Alors oui il a finalement raison Lorenzetti, mais pas pour les raisons qu’il croit.
      Pour finir, tenir de tels propos avant le match, ça va bien leur mettre les abeilles à mes jaunards…

  4. Jjojo63 18 septembre 2020 at 19h- Répondre

    J’adore le mec qui dit que les autres remettre toujours la defaite sur le dos de l’arbitre et il prend comme exemple l’exemple une pénalité accordé qui n’aurait pas dû l’être…credible

  5. boom09 18 septembre 2020 at 20h- Répondre

    VOUS avez oublié tout de méme votre VICTOIRE AU NOU CAMP! CE SOIR là,JE ne PENSE pas que L’EQUIPE qui a perdu cette FINALE AIT DIT QUE C’ETAIT de leur FAUTE ? cette EQUIPE A été tres HUMBLE dans la defaite ! souvent certaines victoires et certaines suspensions ou cartons ne sont pas du seul FAIT d’une équipe ! tout comme d’ailleurs une evaluation d’un certain salary CAP !

  6. Rahan 18 septembre 2020 at 22h- Répondre

    c »est vrai que cette année là les jaunards n’avaient pas gagné un Bouclier de Brennus mais un Bouclier de Berdos.

  7. Dudu 19 septembre 2020 at 11h- Répondre

    Ils n’ont aucune chance face à une équipe qui joue son rugby à fond depuis le début de la reprise, les montferrandais sont complètement à côté de la plaque, pas de jeu et surtout pas d’envie ils sont à la limite du redicule, à voir mais ça va être bien compliqué

  8. Marco 19 septembre 2020 at 16h- Répondre

    Nous aussi , c’est souvent le faute de l’arbitre !
    Hein quoi la mauvaise foi ?