Les révélations chocs d’un journaliste sur le départ de Théo Dachary de Biarritz vers Toulon !
Les révélations chocs d’un journaliste sur le départ de Théo Dachary de Biarritz vers Toulon !
Le mercredi 16 septembre 2020 à 14:51 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
C’est une révélation choc effectuée sur le réseau social Twitter par un journaliste indépendant nommé François Berland.
Ce-dernier évoque notamment le départ du jeune trois-quarts centre du Biarritz Olympique Théo Dachary vers le Rugby Club Toulonnais en juin 2019.
Courtisé par le manager Varois Patrice Collazo, Théo Dachary accepte de quitter le club Basque pour débuter une nouvelle aventure sur les bords de la Rade.
Selon le journaliste indépendant François Berland, le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé aurait tenu des propos choquant concernant le départ de Théo Dachary.
Il aurait notamment indiqué que le joueur était nul et se serait vanté d’avoir « baisé » Mourad Boudjellal sur ce dossier, lequel a dû débourser 120 000 euros pour pouvoir le recruter en juin 2019.
Voici la phrase qui aurait été prononcée par le président du BO : Jean-Baptiste Aldigé. Extrait:
« Pour vous donner un exemple, j’ai vendu Théo Dachary, qui est nul, à Mourad Boudjellal pour 120 000 euros. J’ai baisé Mourad Boudjellal par tous les trous, 120 000 euros ! Je sors Dachary, je sais qu’il est basque, je sais tout cela, mais il n’est pas bon. La preuve, est-ce qu’il joue à Toulon ? Non ! »
Cette annonce de la part du journaliste indépendant reste cependant impossible à vérifier. Pour l’heure, le président du Biarritz Olympique n’a pas encore réagi. Affaire à suivre…
Propos de @jbaldige, le président du BOPB, sur la vente de Théo Dachary au @RCTofficiel et sur @mouradrct
D'autres confidences vont suivre pic.twitter.com/jI44Tw7S3W
— François Berland (@FrBerl) September 16, 2020
Publicité
7 Commentaires
Je trouve un peu gros qu’un Président parle comme ça face a un journaliste…
tu m’étonnes qu’il ait des problèmes avec tous les journalistes
Connaissant les relations entre Aldigé et les journalistes, l’union des journalistes ou la presse en générale, je me méfierais de prendre pour argent comptant ce tweet. Le temps fera son oeuvre sur la véracité. Patience avant de sortir l’artillerie lourde !!
Étrange comme commentaire de la part d’un président
Dachary n’est même pas baque il est landais
Le rugby français vole de plus en plus bas… .Encore quelques années et on sera aussi farçi qu’au foot… .
Indéniablement du grand journalisme !
Quand bien même,est il utile de faire sortir ce genre de m… à la veille d’un quart…