L’ancien Toulonnais Davit Kubriashvili est toujours sans club : « Je cherche du boulot »

L’ancien Toulonnais Davit Kubriashvili est toujours sans club : « Je cherche du boulot »

Le dimanche 13 septembre 2020 à 19:31 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

L’ancien pilier droit du Rugby Club Toulonnais, Davit Kubriashivli n’a pas été conservé par les dirigeants du FC Grenoble à l’issue de la saison dernière.

Celui qui a défendu les couleurs du RCT de 2008 à 2013 avant de rejoindre le Stade-Français Paris jusqu’en 2016 puis Montpellier jusqu’en 2018 et Grenoble jusqu’en 2020 n’a toujours pas retrouvé de club.

Lors d’un entretien accordé au site Rugbyrama, Davit Kubriashvili explique être resté sur le carreau. Extrait:

« Je vis une situation que connaissent aujourd’hui beaucoup de joueurs restés sur le carreau après la crise sanitaire : je cherche du boulot, quoi… »

Depuis la crise sanitaire, il affirme que tout est très calme au niveau des offres. Extrait:

« Avec les dirigeants de Grenoble, nous n’avons pas trouvé d’accord. Derrière ça, le marché a été très calme et pour moi comme beaucoup d’autres, il ne s’est absolument rien passé. »

Il précise ne plus du tout avoir de nouvelle de la part de son agent qui ne lui répond plus. Extrait:

« Je comptais sur mon agent pour m’aider. Mais au bout d’un moment, il a totalement disparu de la circulation… Il ne répondait plus au téléphone… Plus de nouvelle, rien… J’espère qu’il se porte bien… »

Davit Kubriashvili espère désormais pouvoir trouver un club, dans les semaines à venir si possible. Extrait:

« J’ai aujourd’hui 33 ans et je pense avoir encore deux ou trois belles saisons devant moi. Avant que la crise n’éclate, j’avais d’ailleurs fait 18 feuilles de matchs avec le FCG en Pro D2 ; ça se passait plutôt bien. J’espère donc que la chance va tourner. Tôt ou tard, certains clubs auront peut-être besoin de piliers droits. »

C’est tout le mal qu’on lui souhaite…

Publicité

2 Commentaires

  1. RCT Yoda 13 septembre 2020 at 20h- Répondre

    Pilier droit, en général c’est un poste très recherché. Il devrait au moins avoir l’opportunité de faire une pige en tant que joker médical.

  2. minca 14 septembre 2020 at 22h- Répondre

    Je lui souhaite sincèrement de décrocher un contrat. A Toulon il a toujours fait le boulot