Raphaël Lakafia très remonté : « Je me fiche de savoir qui il y a en face »

Raphaël Lakafia très remonté : « Je me fiche de savoir qui il y a en face »

Le vendredi 11 septembre 2020 à 20:23 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

C’est un Raphaël Lakafia extrêmement remonté qui s’est présenté en conférence de presse ce vendredi midi pour évoquer le match à venir contre le LOU Rugby, programmé dimanche soir au Stade Mayol à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.

Ce-dernier indique clairement se foutre de qui jouera en face.

Contrairement à ce que veulent laisser entendre les journalistes, Raphaël Lakafia indique que l’adversaire n’aura rien de particulier.

Ce qu’il souhaite absolument : que le RCT se montre performant ce week-end. Extrait:

« Lyon est un adversaire particulier ? J’ai envie de dire qu’il y a des adversaires particuliers tous les week-ends désormais. Le match du week-end dernier, on a passé notre temps à regarder les autres jouer. On va peut-être essayer d’imposer quelque chose ce week-end avant de regarder qui joue en face et qui fait quoi. Je pense que c’est plus particulier pour les mecs en face que pour nous. Je me fiche de savoir qui il y a en face. On a besoin de jouer et d’imposer notre jeu et c’est tout ! Qu’ils viennent avec des intentions ou sans intentions… Ce qui m’importe, c’est la performance de notre groupe. »

Publicité

4 Commentaires

  1. MICHEL Fery 11 septembre 2020 at 21h- Répondre

    Nous avons vraiment hâte de voir ou mesurer tout cela sur place , et voir même d’en retenir ces quelques écrits sur le papier , pour le moment !.. A dimanche soir , donc !..

  2. Ritou du Pradet 12 septembre 2020 at 00h- Répondre

    Verdict dimanche. Plus de place au blabla. On va avoir quelques réponses a défaut de certitudes. Agissez en meute, mettez y la sève d’un Braveheart. Si Lyon gagne encore à Mayol alors on rentrera dans le rang comme des soumis, des perdants. Plus de blabla, c’est vaincre ou perdre notre fierté. Place à la tribue, au peuple, a la meute. Il faut de la violence. Les larmes seront inutiles tout comme les excuses. Messieurs l’arène hiberne mais elle n’est pas morte. Sortez nous vos couilles et Mayol va vous offrir bientôt les frissons de votre vie. On va renaitre. L’esprit des Diaz, Champ, Louvet, Melville, Orso, Braendlin, Roux, Perié, De Rougemont, Herrero et consort doit renaître et Toulon retrouver son adn de la guerria.

  3. arm 12 septembre 2020 at 08h- Répondre

    ça va faire des étincelles parce que Mignoni est vexé également et que le Lou est un peu la bête noire du RCT.
    Peut-être même une bagarre générale (avec masques)

  4. Airct 12 septembre 2020 at 10h- Répondre

    Bonjour, Ritou du Pradet, je tiens à te signaler que le fameux rugby à l’ancienne est à ce jour interdit,sous peine d’exclusion à vie du ou des joueurs.
    Réveille toi nous sommes en 2020. Et je peut te certifié qu’aujourd’hui ces valeurs sont certes importantes, mais à ce jour il faut aussi et surtout du talent, on verra si demain ont à des valeurs de guerriers plus le talent.
    Mais s’il te plait ne parle pas de violence, cela me fais froid dans le dos,ok pour l’engagement certes, mais pas de violence tu sais. J’ai 62ans j’ai connu ces matchs à Mayol, cela faisais parti de l’ambiance, t’inquiètes pas demain je l’espère la victoire sera pour nous.
    GO ANTHONY GO
    GO TOULON GO