Au moins 8 joueurs Toulonnais forfaits contre le LOU Rugby !
Au moins 8 joueurs Toulonnais forfaits contre le LOU Rugby !
Le vendredi 11 septembre 2020 à 10:31 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le staff du Rugby Club Toulonnais va devoir composer sa composition d’équipe pour défier le LOU Rugby en se passant d’au moins huit joueurs.
En effet, plusieurs joueurs cadres du RCT devront déclarer forfait, dimanche soir contre le LOU Rugby, à l’occasion de la première réception de la saison 2020 / 2021 au Stade Mayol.
Ainsi, la recrue en provenance de Clermont, Isaia Toeava n’est toujours pas prêt (mollet).
Pour sa part, le deuxième ligne Eben Etzebeth souffre des côtes. et Gervais Cordin est blessé à un poignet. L’ouvreur Anthony Belleau s’est gravement blessé à un genou contre La Rochelle et sera écarté des terrains pendant plusieurs mois.
Aussi, le talonneur Christopher Tolofua est toujours en délicatesse avec une cheville et ne devrait pas être disponible ce week-end.
Du côté des jeunes, le pilier Bruce Devaux (dos) et le troisième ligne Mattéo Le Corvec (épaule) sont à l’infirmerie.
Enfin, le jeune ouvreur Louis Carbonel a reçu un choc à la tête lors du match contre La Rochelle, samedi dernier. Sa participation au match contre le LOU Rugby est très menacée.
Publicité
10 Commentaires
La poisse …
Vu qu’on va tourner à environ 10 blessés constant sur la saison + les internationaux t’as pas un problème au niveau de l’effectif ???
Bon c’est maintenant qu’on s’en rend compte…
tu peux pas avoir 45 contrats pro !!!! donc faut faire avec
Non, 15 departs pour 3 arrivees, dont federale. Le recrutement a ete neglige. Nous somme dans la merde maintenant.
A nous à présent de prouver que malgré tout nous possédons de très bons éléments pour palier à toutes éventualités de ce genre . Certes , la partie ne restera donc pas sans handicap et ce même des deux côtés car il semblerait également que le L.O.U aussi devra se passer de quelques uns de leurs bons joueurs . Alors , pourquoi pas 50/50 !.. NON ?.. D’autant plus il est vrai , qu’il faudra surtout et impérativement se ressaisir dés dimanche soir car après surgira de suite un très difficile déplacement en terre Toulousaine . Hei OUI déjà , une victoire s’impose et ce avec la manière et la rage de vaincre que nous leur avons si bien connu en fin de saison dernière . GO R.C.T !..
A ce rythme là ,avec le manque de préparation et les nouvelles consignes appliquées,on va assister à la débâcle de Waterloo ,avec un nombre considérable de blessés dans les clubs de rugby
Tous les valides sur le pont… mais chacun à son poste !!! Une idée de compo :
Gros etrillard Béka
Brian rebbaj
Lakafia ollivon Isa
Serin Duncan
Ikpefan Hériteau dachary DAKU
Moyano
S’ils ne se blessent pas d’ici dimanche !
ALLEZ TOULON !
Heem à la place de Dachary et c’est tout bon 😉
Ok avec cette composition.
Chaque année on a toujours autant de blessés .
Les autres équipes n ont en pas autant ?