Ugo Mola s’agace contre les sorties médiatiques de Laurent Marti et Gonzalo Quesada
Ugo Mola s’agace contre les sorties médiatiques de Laurent Marti et Gonzalo Quesada
Le vendredi 4 septembre 2020 à 13:07 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié en conférence de presse pour évoquer la crise sanitaire du moment et la reprise du Top 14.
Ce-dernier l’affirme haut et fort : les matches doivent se jouer même si des joueurs manquent à l’appel.
Selon lui, il s’agit du bon moment pour faire appel aux jeunes joueurs, même si ça risque de diminuer certaines formations. Extrait:
“Du moment que tu as des joueurs valides, il faut jouer. Ce ne sera peut-être pas ta meilleure équipe, ça va faire drôle à certains de jouer sans leurs meilleurs joueurs… Mais tant pis ! Jouons ! On va exposer des jeunes et des joueurs qui seront en forme physiquement.”
Questionné sur l’échange médiatique entre le président de Bordeaux-Bègles Laurent Marti et le manager du Stade-Français Paris Gonzalo Quesada, le coach du Stade-Toulousain s’est agacé. Extrait:
“Je vois encore les déclarations des présidents sur les forfaits… On a envie d’être polémique… On a envie de leur dire ‘sans déco**** les mecs, vous vivez dans quel monde ?’ Mais bon… Chacun a sa place. Ma place, c’est d’entraîner les joueurs, par six, par quatre, par deux, par un… ou par quinze je l’espère. Mais ce qui est sûr c’est qu’on a envie de vite rejouer au rugby, car je pense qu’on en a tous besoin.”
Publicité
8 Commentaires
Bien dit ! Faut catégorisé les malades et suspect comme blessés si tu n’as pas assez alors forfait…
je suis pas fan de ce mec mais pour le coup il a 200% raison
Marti, la pleureuse ,commence à me courir sur le haricot sérieusement
Surtout , pas tout à fait tort *UGO* , loin de là en plus !.. Des Show pour rien , nous n’en n’avons plus besoin pour pourrir la saison !.. Puis c’est tout .
Il à raison.Place au jeu le reste basta. Bravo Ugo je t’aime.
Le problème est que monsieur Marty parle un peu de ses soucis parce que c’est un peu son argent quand même non, ou bien s’il en a c’est qu’il le vole ? Vous qui savez ??
Que monsieur Mola on l’entendrai certainement s’il avait seulement une baisse de la moitié de son salaire qui ne doit pas être ridicule
L’UBB n’est pas seule au monde, les 13 autres sont dans la même galère..un jour c’est Pierre, demain ça sera Paul, et les palabres ne changeront rien, faut faire avec..
L’UBB suit la stratégie d’URIOS :Gagner en faisant des coups bas. L’an dernier L’UBB à profité de la coupe du monde qui a mobilisé les meilleurs joueurs des autres clubs, pour monter au classement. Cette année il a voulu profité du Covid pour gagner sur forfait face au SF(MATCH reporté heureusement ) … Comment croyez vous que Castres est remporté un titre alors qu’aucun joueurs n’est suffisamment bon pour être sélectionné en l’équipe de France?
Ce n’est pas très fair-play mais il faut avouer que ça marche.