Un énième club du Top 14 obtient une dérogation !

Un énième club du Top 14 obtient une dérogation !

Le mercredi 2 septembre 2020 à 20:20 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Après le CA Brive, Clermont et La Rochelle, voici que c’est au tour de la Section Paloise d’obtenir une dérogation pour le début du Top 14.

En effet, les dirigeants du club Béarnais ont annoncé ce mercredi que la préfecture des Pyrénées-Atlantiques avaient accordé une dérogation à Pau pour la réception du SU Agen à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.

Ainsi, Pau pourra accueillir jusqu’à 8 000 supporters pour affronter les agenais.

Voici le communiqué du club :

« La Section a eu le retour ce mercredi de la décision de la Préfecture des Pyrénées-Atlantiques concernant l’autorisation d’une jauge de 8 000 spectateurs pour la rencontre Section-Agen du 11 septembre prochain.

Le club se félicite de cette décision qui valide la démarche menée en étroite collaboration avec les services de l’État depuis plusieurs semaines. L’ensemble des mesures mises en place au Hameau et le comportement responsable de nos supporters lors de l’expérimentation concluante réalisée jeudi dernier sont ainsi récompensés. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Airct 2 septembre 2020 at 21h- Répondre

    Oh suis content pour eux.
    Mais Pau Agen ca mérite moins que la jauge de 5000. Voilà c bien pour eux ils pourront indemniser les clubs qui ne sont pas autorisés à dépasser les 5000
    C ce qu’on appelle l’équité sportive.
    Chiche!