Les supporters Rochelais du groupe Noir privés du match contre le Rugby Club Toulonnais

Les supporters Rochelais du groupe Noir privés du match contre le Rugby Club Toulonnais

Le mardi 1 septembre 2020 à 21:46 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le club de La Rochelle a obtenu une dérogation de la part de la préfecture afin de pouvoir accueillir 8 000 supporters au Stade Marcel-Deflandre à l’occasion de la première journée du Top 14, ce samedi après-midi contre le Rugby Club Toulonnais.

Ce mardi soir, les dirigeants du club Maritime ont dévoilé le dispositif choisi pour cette rencontre.

Les abonnés ont été divisés en deux groupe : les Jaunes et les Noirs. Et pour la réception du RCT, ce sont les supporters du groupe Jaune qui pourront accéder au match.

Les supporters du groupe Noir seront remboursés.

Voici le communiqué du club :

« La Préfecture de la Charente-Maritime a répondu favorablement à notre demande de dérogation et a accordé le droit au Stade Marcel Deflandre d’accueillir 8000 supporters pour la réception de Toulon le samedi 5 septembre (15h15).
Cette nouvelle jauge nous permet d’accueillir la moitié de nos abonnés qui ont donc été répartis en 2 équipes en fonction de la date de leur réabonnement.

Les membres du groupe JAUNE assisteront à la rencontre face à Toulon. Le eticket, permettant d’accéder à l’enceinte, leur sera envoyé directement par mail, jeudi soir au plus tard. Celui-ci sera également disponible sur leur espace personnel sur notre billetterie en ligne.

Les membres du groupe NOIR seront remboursés et assisteront à la rencontre face au Racing 92 si la situation reste inchangée. Une procédure simplifiée de remboursement leur sera transmise par mail avant le 20 septembre.

Si vous êtes abonné et que vous n’avez pas reçu de mail d’information d’ici ce mercredi 16h, merci de vous rapprocher du service billetterie EN CLIQUANT ICI.

Le Stade Rochelais continuera de tout mettre en œuvre pour satisfaire le maximum de ses supporters tout en veillant à leur sécurité sanitaire. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Airct 2 septembre 2020 at 00h- Répondre

    Et oui on fais comme on peut.
    Le groupe noir privé de match.Attention aux groupes soit disant anti racistes, qu’il ne viennent pas mettre leur grain de sel dans cette décision.

  2. Brique 2 septembre 2020 at 06h- Répondre

    BLM vs GJ…