Thomas Lombard soulagé par le report du match contre Bordeaux-Bègles

Thomas Lombard soulagé par le report du match contre Bordeaux-Bègles

Le mardi 1 septembre 2020 à 14:18 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le directeur général du Stade-Français Paris, Thomas Lombard s’est montré très soulagé par l’annonce de la Ligue Nationale de Rugby concernant le report du match contre l’Union Bordeaux-Bègles à une date ultérieure.

Lors d’un communiqué publié sur le site officiel du club parisien, Thomas Lombard explique pourquoi cette rencontre devait à tout prix être reportée. Extrait:

« La Ligue Nationale de Rugby a décidé de reporter le match contre l’Union Bordeaux-Bègles à une date ultérieure. C’est une décision qui nous semble complètement raisonnable compte tenu de l’état de santé de beaucoup de nos joueurs. Le club a été très impacté par la Covid, beaucoup de joueurs ont été contaminés et malheureusement, certains ont développé des lésions pulmonaires. Ces joueurs ont dû observer une période de repos supérieure à trois semaines ce qui, compte tenu de la proximité du match contre l’UBB, rendait leur participation très hypothétique et surtout risquée. C’est pour cette raison que nous avons échangé des informations avec la LNR et que ce report est tombé ce matin. C’est une décision pas simple mais sachez que sauvegarder l’intégrité physique de nos joueurs reste notre priorité. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Erik 1 septembre 2020 at 14h- Répondre

    Logique….Le ST et l’ASM sont touchés aussi et d’ailleurs tous les clubs…Et qui vériffie que les clubs tests les joueurs…???En faite personnes et la ou le SF avec Racing ST est stupido ils ont testés leurs joueurs…Ce qui est clair beaucoup visent l’immuno protection…Idem les clubs Anglais mais ça depuis longtemps..

    • Pascal71 1 septembre 2020 at 16h- Répondre

      Terminée les vacances Le Spartiate?

  2. Airct 1 septembre 2020 at 17h- Répondre

    Et à Nice cela c bien passé ?
    Sacré Thomas,après la bringue le repos forcé.

  3. Pedrovince 83 1 septembre 2020 at 18h- Répondre

    Ils ont échappé à la descente et au forfait. Merci qui ?

  4. MICHEL Fery 1 septembre 2020 at 21h- Répondre

    Mais bien sur que c’est une décision plus que raisonnable !.. Quand même , quoi !.. Au moins le moral dans l’épreuve , essaie de rester un peu au beau fixe , en espérant que tout cela s’arrange très vite pour eux . Nous ne voudrions surtout pas vivre une situation semblable au R.C.T !.. Et voir même toute autre équipe soit elle .

    • deli33 1 septembre 2020 at 23h- Répondre

      Je pense qu’aucune équipe ne vivra 27 contaminés parce que les autres clubs n’ont pas fait j’importe quoi comme le stade français lors de son stage à nice , en faisant tout ce que la ligue leur avait demandé de ne pas faire .
      Il y aura toujours 2 ou 3 par club bien sur mais les clubs pourront jouer malgré tout.
      La , ils ont fait n’importe quoi et resultat ils commencent à plomber le championnat