OFFICIEL : La Rochelle obtient une dérogation pour la réception du Rugby Club Toulonnais !

OFFICIEL : La Rochelle obtient une dérogation pour la réception du Rugby Club Toulonnais !

Le mardi 1 septembre 2020 à 11:54 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

C’est officiel : les dirigeants du Stade Rochelais ont obtenu une dérogation pour la réception du Rugby Club Toulonnais à l’occasion de la première journée du Top 14.

En effet, le club Maritime va pouvoir accueillir 8 000 supporters au Stade Marcel-Deflandre pour ce premier match de la saison face aux XV de la Rade.

Pour rappel, la jauge partielle imposée par l’Etat est de 5 000 supporters maximum.

Voici le communiqué du club rochelais : 

« Le Stade Rochelais a reçu ce matin l’aval de la Préfecture de la Charente-Maritime pour accueillir 8 000 supporters pour la réception de Toulon ce samedi 5 septembre au Stade Marcel Deflandre, pour la première journée de Top 14.
Le Club se réjouit de cette nouvelle positive.

Les nouvelles dispositions pour nos abonnés seront communiquées dans la journée directement par email.

Nous rappelons à tous nos supporters que les gestes barrières et le port du masque resteront de rigueur dans l’enceinte et aux abords du stade samedi. »

Publicité

12 Commentaires

  1. MICHEL Fery 1 septembre 2020 at 12h- Répondre

    Si seulement c’était général pour tous !.. Croisons les doigts , sans doute que cela viendra à court terme . Du moins espérons le vivement .

  2. arm 1 septembre 2020 at 12h- Répondre

    c’est télévisé ?

    • Airct 1 septembre 2020 at 13h- Répondre

      Oui mais pas à Toulon car zone rouge..c le Prefet qui l a décidé.
      Je suis sérieux ou presque.

    • nico83 1 septembre 2020 at 14h- Répondre

      normalement sur canal à 15h15

  3. Pierre Rivière 1 septembre 2020 at 14h- Répondre

    Supporter inconditionnel de mon RCT, je ne crois plus au Père Noel depuis très longtemps . Quelle escroquerie cette histoire de zones à risques et de masques, qui à l’extérieur, ne servent à rien . Dixit, les éminents Professeurs Raoult, Perronne et Caumes ( rien que ça ) . En face un Conseil Scientifique, d’une incompétence de haut niveau . Je ne l’invente pas, je lis et analyse bien, sans avis personnel, les nombreux Professeurs, Chercheurs, Epidémiologistes, qui nous expliquent, que les masques, sont obligatoires en vases clos, mais ne servent à rien, en plein air . Deux recommandations : La distanciation, 1 à 2 mètres, et le lavage fréquent des mains .
    Sommes nous à Toulon, plus sales qu’à La Rochelle, où à Clermont ?
    Ou moins disciplinés ? NON !!!!
    Alors, même si je suis un béotien, en épidémies, je me fis, à d’éminents Professeurs, et ils sont nombreux, pour écrire sur ce Forum, encore Démocratiquement parlant, que tout ceci est du pipeau .
    Impartiaux les Préfets ???? Pensez vous !
    Allez, je vous laisse, car cette histoire,  » m’enfûmate  » comme on dit chez moi, en Occitanie, et je crie haut et fort, VIVE LE RUGBT et NOTRE RCT !!!!
    Vous pouvez me contester, il est encore temps, car bientôt, le couvre feu moral, va nous couper de la vraie vie .
    La peur des Gilets Jaunes, des Manifs, de notre Jeunesse, voilà la vraie raison , des masques, et des interdictions, qui pleuvent tous les jours sur notre Royaume de France .
    Si vous n’avez pas compris ça, et bien je vous plains . Et surtout, ne parlez pas de complotisme, car, pour ma part, j’en suis très loin . Je suis trop rationnel .
    Merci, pour l’instant de nous donner la parole .
    Allez le RCT !!!!!!!

    • Dawg pound 1 septembre 2020 at 14h- Répondre

      Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire plein de bon sens et de lucidite. Les lobotomises par le systeme et ce gouvernement s aplatissent et par la meme collaborent. Ce gouvernement vous ment et vous manipule. Bien sur qu il faut mettre en avant et souligner les rapports des pr raoult, toubiana, … le conseil scientifique, aux ordres des grands labos , participe a toute cette mascarade. Le prefet de montpellier a interdit la danse dans les bars. La voila votre dictature.

      • Charlotauxfraises 1 septembre 2020 at 16h- Répondre

        Va expliquer ça aux Nord coréens….

        • Dawg pound 1 septembre 2020 at 17h- Répondre

          Ce bandit de prefet t interdit de danser dans les bars… et tu ne reagis toujours pas ? Cela te convient peut etre ? Bis repetita… bis repetita…

          • Charlotauxfraises 1 septembre 2020 at 18h

            J’adore les défenseurs acharnés des principes et valeurs démocratiques dont le préambule est d’insulter ceux qui oseraient avoir un avis contraire, donc entre le port du masque et les forts en gueule qui recusent toute forme de diversité intellectuelle je m’interroge sur ce qui est le plus liberticide, mais je suppose que durant ce laps de temps tu as été arrêté par la police politique pour être derechef rééduquer, à l’image du rebelle Didier censuré et qui a du prendre le maquis en Lozère.

    • Barth 1 septembre 2020 at 17h- Répondre

      L’éminent professeur Raoult avait pas dit que des l’été venue on entendrait plus parler du covid ?

  4. Pierre Rivière 1 septembre 2020 at 17h- Répondre

    Merci Dwag pound ! Tu sais, je ne suis pas plus fort qu’un autre, mais, en réfléchissant un peu, on comprend l’incompréhensible .
    Quant à Barth, oui, le Professeur Raoult à raison et avait , ce sont l’Exécutif, le Conseil Scientifique, aisés par les Médias, qui distillent LA PEUR !!!
    Pas plus de cas mortel, ou presque pas, depuis le début de l’été .
    Sinon, on ne vit pazs sur la même Planète .
    Des positifs, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours, jusqu’au vaccin . Et encore, il y a un vaccin contre la grippe, et pourtant, elle fait des milliers de morts tous les ans .
    Au fait, a t’on comptabilisé, les morts de la grippe, de Janvier 2020 à Juin ?
    Où sont ils passés ???
    Tu me fais rire !!!!

    • Spumante 2 septembre 2020 at 06h- Répondre

      Saint Raoult priez pour nous !
      Doux berger adoré et bienveillant conduit notre troupeau vers les ronds-points…