DRAME – Un rugbyman décède sur le terrain en plein match !

DRAME – Un rugbyman décède sur le terrain en plein match !

Le samedi 29 août 2020 à 23:33 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

C’est un terrible drame qui s’est produit ce samedi après-midi lors d’un match entre les équipes réserve de Saint-Gaudens et Miélan.

Le deuxième ligne de Saint-Gauden, Peter Janicaut a été victime d’un malaise, ce samedi après-midi en plein match.

Suite à une touche rapidement jouée, le joueur a reçu le ballon puis a fait une passe. Au même moment, celui-ci s’est fait plaquer par un adversaire d’une manière tout à fait légale.

Après s’être relevé en râlant, Peter Janicaut s’est soudainement effondré.

Les secours, alertés immédiatement, sont venus aider les soigneurs des deux équipes qui avaient déjà commencé à pratiquer un massage cardiaque.

Malheureusement, malgré tous les efforts des secours, le joueur de 30 ans n’a pas pu être ramené à la vie. Son décès a été constaté sur place vers 18h30.

Un témoin dépité a confié que le joueur s’apprêtait à devenir papa. Extrait:

« Tout le monde se trouve sous le choc. Peter occupait le poste de deuxième ligne, et il jouait pour Saint-Gaudens depuis plusieurs années. Il allait devenir papa dans quelques mois. »

Sa malheureuse compagne se trouvait dans les tribunes au moment du drame.

Des investigations vont désormais être menées pour comprendre les raisons d’un tel drame.

Publicité

3 Commentaires

  1. Airct 30 août 2020 at 06h- Répondre

    A sa compagne,parents,amis,tout le club, tout le blog, doit avoir une pensée pour Peter, putain que la vie est quelquefois injuste.
    Courage à tous,il en faudra.

  2. RCT Yoda 30 août 2020 at 09h- Répondre

    Et en plus il allait être papa dans quelques mois.
    C’est triste.

  3. Salazard 30 août 2020 at 11h- Répondre

    Rip courage à toutes la famille