Toulon interdit de dérogation tout le mois de septembre ?

Toulon interdit de dérogation tout le mois de septembre ?

Le vendredi 28 août 2020 à 13:35 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

C’est un gros coup dur pour le Rugby Club Toulonnais : le département du Var est passé en zone rouge en milieu de semaine en raison de l’aggravation de la situation sanitaire dans la région.

Comme l’a expliqué le Premier Ministre Jean Castex, un club sportif se situant en zone rouge ne peut pas déposer une demande de dérogation de la jauge partielle afin de pouvoir accueillir plus de 5 000 supporters.

Selon les informations du quotidien régional Var-matin, il y a fort à parier que cette interdiction de dérogation se prolonge tout au long du mois de septembre.

Il s’agirait d’un gros coup dur pour le Rugby Club Toulonnais qui ne pourrait pas accueillir tous ses supporters pour la deuxième journée du Top 14 contre le LOU Rugby et surtout pour le quart de finale de Challenge Européen contre les Scarlets.

Pour l’heure, les dirigeants toulonnais espèrent toujours pouvoir obtenir une dérogation au moins pour le quart de finale Européen. Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. RICDINO 29 août 2020 at 09h- Répondre

    ce serait bien de savoir combien de places on était vendu l’année dernière pour se match et priorité au acheteur qui on les billets depuis Avril 2020