Mathieu Bastareaud : « Ça pique un peu, ça fait mal ! »

Mathieu Bastareaud : « Ça pique un peu, ça fait mal ! »

Le samedi 22 août 2020 à 12:24 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne centre du LOU Rugby, Mathieu Bastareaud s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la défaite Lyonnaise contre le Racing 92, lors du match amical de ce vendredi soir.

Ce-dernier concède que la reprise fait mal. Mais il se dit très heureux d’avoir enfin pu reprendre le rugby. Extrait:

« Ça pique un peu, ça fait mal ! Ça fait cinq ou six mois que l’on n’a plus joué de match de rugby. On était tous très contents de pouvoir jouer ce match-là. Mais on a encore beaucoup de boulot. On va les recevoir dans 15 jours et à nous de bien nous préparer. On a encore un match de préparation la semaine prochaine contre Clermont. »

Questionné au sujet de son nouveau poste, Mathieu Bastareaud indique prendre énormément de plaisir à découvrir ce poste. Extrait:

« J’apprends toujours ce poste. Mais c’est quelque chose de nouveau que j’apprécie. Ça me donne un peu de fraîcheur. C’est comme un jeune joueur qui redécouvre un peu le rugby. Pour moi, c’est une belle opportunité. J’apprécie, je me régale aux entraînements et ce soir j’ai pris beaucoup de plaisir. »

Publicité

10 Commentaires

  1. superman83 22 août 2020 at 12h- Répondre

    Je suis vraiment content pour lui qu’il retrouve du plaisir. Mais ça me fait un peu ch*** de voir Basta au LOU …

    • Mazoil 22 août 2020 at 13h- Répondre

      Tout à fait d accord Mathieu que je bade a été excellent à ce nouveau poste
      Le voir en face C est dur
      Content qu il s eclate

  2. MICHEL Fery 22 août 2020 at 14h- Répondre

    Et il va encore n’en doutons pas beaucoup progresser à ce poste !.. Heureux pour toi , notre MATHIEU !.. Bises !.. COURAGE !.. Tu en as à revendre , on le sait tous .

  3. RALFIN 22 août 2020 at 17h- Répondre

    allez mathieu,on ne t oublie pas,on a juste un peu ou beaucoup de tristesse de te voir ds le camps d en face comme pour josh,aussi d ailleurs,une belle histoire avec vous deux,que l on aurait souhaité a vitameternam

  4. daniel 22 août 2020 at 18h- Répondre

    QUAND VOUS AUREZ FINI DE PARLER DE CETTE PIPE ONT S EN BAS LES C********

  5. MICHEL Fery 22 août 2020 at 18h- Répondre

    Et de ton langage puéril et irrespectueux également , sieur @daniel !.. Va donc lui dire plutôt en face , c’est toujours plus facile derrière son petit écran de s’exprimer de cette façon , c’est même une certitude qu’il paraîtrait . Pauvre France , qu’es tu entrain de devenir !..

    • dagobert71 22 août 2020 at 19h- Répondre

      Par contre toi ça ne te dérange pas de cracher sur Laporte de manière irrespectueuse. Je paraphraserai un certain Luc qui disait : « Qu’as-tu à regarder la paille dans l’œil de ton frère, alors que la poutre qui est dans ton œil à toi,tu ne la remarques pas ??
      Allez salut Michou et Allez Toulon

  6. daniel 23 août 2020 at 10h- Répondre

    JE PARLE DE CE MONSIEUR COMME CA CAR A UNE EPOQUE IL DISAIS TOULON EST VENUE ME CHERCHER QUAND JETAIS AU FOND DU TROU J ENSERAIS TOUJOURS RECONNAISSANS ET D AUTRES CARESSESSSS DE CHIEN QUI DONNE DES PUCES
    POUR MOI MONSIEUR OLLIVON EST UN EXEMPLE PARAPORT A MONSIIEUR BASTA

    • dagobert71 23 août 2020 at 11h- Répondre

      On peut être reconnaissant sans être entravé au club à vie. S’il y avait eu le moindre problème de trahison avec le RCT, Boudjellal aurait déjà balancé des doss. C’est juste un gars qui a eu envie d’ailleurs avec le Japon ou les States. Peut-être que s’il avait été à la CdM , il serait revenu de son expérience aux USA au RCT (s’il n’avait l’intention d’arrêter sa carrière ou de poursuivre là-bas). Sauf qu’il n’a pas été pris à la CdM et que le LOU s’est présenté quand il avait déjà fait ses « adieux » au RCT. Alors pour moi c’est : Grand merci Basta pour tout ce que tu as fait pour Toulon. Bonne chance ………..sauf quand tu rencontreras le RCT.
      Allez Toulon !!!!

      • arm 25 août 2020 at 09h- Répondre

        Le seul truc contre Basta, c’est qu’il avait un contrat avec le RCT, qui lui donnait une opportunité de partir un an aux USA mais il devait revenir (à moins que je me trompes)