A Carqueiranne, Bernard Laporte dézingue Skrela, Benazzi et Deroeux
A Carqueiranne, Bernard Laporte dézingue Skrela, Benazzi et Deroeux
Le mercredi 19 août 2020 à 20:39 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
C’est ce mercredi après-midi à Carqueiranne que le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a débuté sa campagne pour les élections à la présidentielle de la Fédération Française de Rugby qui l’oppose à Florian Grill.
Lors de son discours, Bernard Laporte n’a pas manqué de dézinguer Jean-Claude Skrela qui apparaît dans la liste de Florian Grill.
Selon lui, avec Jean-Claude Skrela, le rugby français a connu sa pire période. Extrait:
« Jean-Claude Skrela est responsable de dix ans de marasme et de décadence quand il était entraîneur de l’équipe de France puis DTN, y compris dans le rugby à 7, et qui n’a rien gagné quand il en avait la charge. Ce fut la pire période du rugby français. »
Il n’a pas manqué de tacler Abdelatif Benazzi (ex-Agen) et Sylvain Deroeux (ex-USAP), tous deux présents sur la liste de Florian Grill. Extrait:
« Ils ont été virés de leurs clubs parce qu’ils n’étaient pas à la hauteur de la tâche, et là ils nous donnent la leçon. Je me dis qu’heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ils seraient mal en point. »
A noter que Max Guazzini et Mourad Boudjellal étaient présents pour l’occasion.
Publicité
14 Commentaires
Mafioso
Oui ben lui aussi il ferait mieux de la fermer avec toutes ses magouilles ! Heuresement qu’il n’a pas été président du rct… Bref que des pourris dans le rugby c’est dingue ! Ils pensent qu’à leur petite gu »le et pas au rugby et aux joueurs !
Il a quand même du culot de faire appel à leur passé en appuyant sur leur « échec ».
Lui il a été pitoyable dans la gestion de ses multiples affaires louches et la il préside la FFR… Il est seulement bon comme coach et excellent magouilleur manipulateur, avec son réseau de petites frappes.
Bizarre, tout le monde le badait quand il gagnait au rct, ainsi va la vie
TOUT LE MONDE, c’est qui ?
Ben oui tu peux le bader en tant qu’entraineur mais en tant que dirigeant c’est un pourri c’est tout…
Pour ma part je ne l’ai jamais « badé »comme entraîneur , ni au RCT, ni à l’EDF…ce genre de mec qui passe son temps à gueuler à tout propos, c’est ridicule…s’il a gagné des titres au RCt, c’est très bien ,mais ce n’est que la résultante de l’effectif XXXl que Mourad lui avait donné…Quant au reste de sa « carrière » , politique ou autre , il vaut mieux ne pas s’étendre sur le sujet…
Vous en connaissez vous des dirigeants pas pourris ??
Moi non. Alors quitte à ce qu’ils soient pourris je préfère qu’à côté ils soient au moins compétents…
Je crois que pour diriger Laporte et ses acolytes on plus prouvé que Grill et ses comiques…. Alors oui peut être pourris mais Blanco ? Novès Skrela Benazzi Pelous et même Champ… Tous de formidables joueurs ou entraîneurs mais de médiocres dirigeants…
Bravo.
Et puis lui au moins il aime le RCT je crois pas que ce soit le cas des autres.
Pétard ; toutes ces belles années en temps qu entraîneur , ces titres et lui vomir dessus de la sorte maintenant . Une chose est sure , nous sommes bien en France ; le pays où l on retourne sa veste très vite …..
Allez Messieurs, mettons autant d’entrain à commenter les sujets relatifs à notre équipe actuelle, les articles qui parlent du présent, de l équipe ne sont quasiment plus commentés. Par contre on a des dizaines de réactions sur Mourad va à la plage, Mourad rachète le Real Madrid, Mourad attire l’attention sur lui, Bernie charge ses ennemis, les ennemis de Bernie le chargent…
Le RCT a besoin de nous maintenant, les dernières années ont été formidables mais essayons de nous concentrer sur le PRÉSENT!
Il y a une baisse d engouement évidente et marquée qui me fait craindre le pire pour les prochains mois.
Go RCT 2020/2021!!!
Sacré laporte qui pose avec boudjellal et guazzini ! C est lui le plus fort dans le genre affairiste- magouilleur. Il s est sacrément enrichi grâce au rugby…tandis que les deux autres ne savaient que signer de gros chèques ! Guazzini il y a quelques années au stade français, auquel laporte avait promis le secours financier d un fonds de pension canadien qui s est avéré être aux abonnés absents, l obligeant ainsi à passer la main, et boudjellal plus tard, tellement obsédé par l ambition de monter des sélections mondiales au rc toulon, qu il y a laissé tellement de plumes et qu il a été obligé de lâcher la barre (juste au passage avec l effectif du rc toulon des saisons glorieuses, il aurait fallu être un bien piètre entraîneur pour ne pas obtenir les résultats que l on sait!). Bref, le seul gagnant sur tout les tableaux c est bien Laporte et toutes ses casseroles! Pauvre rugby français !
Et LUI alors !.. Il n’a seulement jamais pu et su être *Champion du Monde* quand il était à la tête du XV de France , par contre en attendant , et concernant (le dézinguage) il l’est déjà bel et bien , et de source sur même . Il n’aura d’ailleurs toujours connu que cela de tous temps , car je pense aussi que ça doit beaucoup l’aider à tenir encore debout parmi son cirque infernal !.. Et OUI , tellement vrai en plus , @Georges Gonzaga !.. BRAVO !..
Vous les Toulonnais, ceux qui critiquent Bernard Laporte, vous allez soutenir la grosse dinde de Blanco ?
Celui qui nous a enfilé pendant 30 ans de règne à la Lnr puis à la Ffr, en suspendant entre autre carl Hayman lors de la finale de 2012, ce qui nous coûte le match en aménageant le Stade Toulousain de Noves.
Après vous parlez de magouilles, vous avez la mémoire courtes mes amis.