Bernard Laporte va-t-il autoriser Paul Goze à briguer un 3ème mandat ? Il répond !
Bernard Laporte va-t-il autoriser Paul Goze à briguer un 3ème mandat ? Il répond !
Le mercredi 19 août 2020 à 19:43 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze va très prochainement terminer son mandat à la tête de la LNR.
C’est au mois de mars qu’une nouvelle élection aura lieu pour élire un nouveau président de la LNR.
Mais les prétendants ne sont pas nombreux et Paul Goze semble remplir à merveille ses fonctions. C’est en tout cas ce que laisse entendre la plupart des présidents des clubs du Top 14.
Problème : Paul Goze ne peut pas se représenter à l’élection présidentielle de la Ligue car il a déjà fait deux mandats. Pour qu’il puisse poursuivre sa mission à la tête de la LNR, il faudrait que la Fédération Française de Rugby modifie les statuts de la LNR.
Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte va-t-il accepter ? Il évoque le sujet dans les colonnes du journal Sud-Ouest. Extrait:
« Paul Goze est assez grand pour me le demander tout seul. Je lui ai demandé une fois lors d’une réunion, il m’a répondu « non, pas du tout ». Tant que personne ne me le demande, je n’ai pas de réponse à donner. »
Mais Bernard Laporte est souvent en guerre contre Paul Goze et la Ligue Nationale de Rugby. Accepterait-il une telle requête ? Il répond. Extrait:
« Je ne suis pas à l’époque de Serge Blanco où le président décidait de tout. Il y a un comité directeur. Ce n’est pas Bernard Laporte qui décide. »
Il se pourrait que les clubs du Top 14 se mobilisent pour demander à Bernard Laporte de modifier les statuts de la LNR afin de conserver Paul Goze en tant que président de la Ligue.
Et vous, que penseriez-vous d’un troisième mandat de Paul Goze à la tête de la Ligue ?
Publicité
14 Commentaires
Qu’il laisse sa place!
Surtout pas .ont l’à assez vu
Va y mourad
Impossible car il sera bientôt président de l’OM.
Goze est le 1er responsable de la poliitique contre-productive de JIFFS. Tu es obligé d’avoir quasiment que des JIFSF et en plus t’es obligé de els surpayer. Même un joueur moyen, du moment qu’il est JIFF il touche plus qu’un joueur de haut niveau étranger (que tu ne peux de toute façon quasiment plus recruter)….bref. Le remède a été pire que le mal. Ajouter à cela le salary cap trop limitatif qui a été favorable aux petits clubs…avec Goze ces 8 dernières années, cela a été le nivellement par le bas. Et la mort de toutes les ambitions des « grands clubs » (sauf à contouner la règle…). bref merci d’être venu M. GOZE. Mais….Next !!
Et tu crois qu’il a fait tout cela sans l’accord de la majorité des présidents de club ? Il a fait tout cela dans son coin sans que la FFR s’y oppose quand cela était dans ses prérogatives?
Horrible !!!! Dehors le budget va baisser en bouffe !
En temps de crise ceux en poste sont favorisés… malheureusement.
On sait ce que l on perd mais pas ce que l on gagne.
Impossible car il sera bientôt président de l’OM.
Mr Goze dit « le gros lard » est assez gros ! A un autre de prendre sa place, Grill pourrait se présenter ?
Il est temps qu il se casse.Voir ce qu il a fait pour favoriser le racing.Il ne sait pas où il va.Il faudrait prendre quelqu’un de valable mais tous sont trop réactionnaires. Il faut du changement et des personnes qui ont des idées pas des profiteurs ni des partisans.
Qu’ils se débrouillent entre eux ( pour rester poli ) !.. *Bonnet blanc et Blanc bonnet* , pas un seulement pour relever l’autre de toutes façons . Alors , qu’ils aillent bien tous au Diable , tous ces personnages !.. On s’en tamponne le coquillard !.. Puis c’est tout !..
Après s’être débarrassé des « vieux longs manteaux », il n’en reste qu’un. Mr. GOZE. Qu’il laisse la place à un plus jeune, qui comprenne la gestion financière du Rugby. et pis c tout.
Parce que Toulon