Kalani Robert satisfait de sa prestation contre Grenoble
Kalani Robert satisfait de sa prestation contre Grenoble
Le mercredi 19 août 2020 à 13:49 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le jeune ailier du Rugby Club Toulonnais, Kalani Robert a débuté la rencontre amicale face au FC Grenoble, vendredi dernier au Stade André Véran de Hyères.
Lors d’un entretien accordé au journal régional Var-matin, le joueur de 19 ans a expliqué dans un premier temps que le rugby était désormais devenu son métier et qu’il devait se montrer très strict pour réussir.
Il veut prendre un maximum de plaisir, craignant que la saison soit rapidement arrêtée en raison de la crise sanitaire. Extrait:
« Maintenant c’est un peu mon métier. c’est plus strict. Travailler avec le groupe professionnel, c’est déjà énorme à mon âge. Je vais essayer d’y rester le plus longtemps possible. Je veux prendre un maximum de plaisir surtout après six mois de coupure. Ça a été assez long. On ne sait pas si la saison va continuer longtemps. Il faut donc prendre tout ce qu’on peu dès que l’on peut… »
Auteur d’une belle prestation contre Grenoble, Kalani Robert affirme être heureux d’avoir pu rejouer. Extrait:
« Je suis très content de mon premier match amical. J’avais un peu d’appréhension après six mois sans contact. J’avais tellement envie de jouer et de prendre du plaisir que je me suis senti bien, ce qui m’a permis de réussir quelques belles actions. Ça m’a remis directement en confiance, c’est sûr, surtout par rapport à la longue coupure. C’était vraiment très bien. »
Pour conclure, Kalani Robert explique ne plus être impressionné de s’entraîner aux côtés de champions car il a déjà réalisé la pré-saison 2019 avec le RC Toulon. Extrait:
« J’avais déjà commencé la préparation avec eux l’an dernier. à ce moment, c’était plus un rêve qui allait me permettre d’apprendre plus vite. Cette année, je suis un peu moins ébloui par les grands joueurs et davantage dans le travail. »
Publicité
1 Commentaire
Ce jeune doit s’il continue à bien progresser être une bonne révélation. On espère le voir plus souvent sur la feuille de match, car outre des qualités rubystiques certaines, sa pointe de vitesse va en surprendre quelques uns. Wait and see !