Baptiste Serin se montre très pessimiste

Baptiste Serin se montre très pessimiste

Le samedi 15 août 2020 à 9:24 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin s’est brièvement confié via le journal L’équipe à l’issue du match amical joué contre le FC Grenoble, ce vendredi soir au Stade André Véran de Hyères (38-38).

Ce-dernier a notamment la crise sanitaire dans le pays et plus précisément dans le rugby français.

L’international français est réellement pessimiste quant à la bonne reprise du championnat le 4 septembre prochain.

Il se demande comment cette saison 2020 / 2021 pourra se dérouler sans encombre tant les clubs du Top 14 et de la Pro D2 sont – tour à tour – touchés par le virus. Extrait:

« Jusqu’à quand allons-nous pouvoir jouer ? Tout le monde se pose des questions. On n’a une visibilité qu’à court terme. Avec les cas observés dans certains clubs, on se dit que ça ne pourrait pas reprendre dans trois semaines. »

Pour rappel, plusieurs clubs du Top 14 ont été impactés. On pense notamment au LOU Rugby, au SU Agen et bien évidemment au Stade-Français Paris qui compte pas moins de 27 joueurs infectés.

Du côté du Rugby Club Toulonnais, aucun joueur n’a été détecté positif au Coronavirus jusqu’à présent. Espérons que ça se poursuive ainsi.

Publicité

4 Commentaires

  1. Jets 15 août 2020 at 09h- Répondre

    Ne te pose pas de question, quand tu es sur un terrain donne tout, après ce ne sera plus ton problème si les matchs sont suspendus.

  2. Virage sud 15 août 2020 at 09h- Répondre

    Non c’est rien ce virus
    Et comme c’est rien
    Tout va bien je vais bien
    Le mur n’est pas loin
    Heureux les simples d’esprit

  3. Sazan 15 août 2020 at 10h- Répondre

    Que les joueurs et les stafs fassent preuve de professionnalisme et n’aillent pas faire la fête n’importe où après les matches et les entraînements et tout ira pour le mieux. S’il faut que la saison se fasse dans les conditions assez compliquées (et plutôt absurdes) du moment, autant qu’ils se forcent tous à s’isoler un peu le temps que ça passe 😉

  4. MG2183 15 août 2020 at 14h- Répondre

    chaque mois d’août depuis 2 ans on entend la m^me analyse sur les matchs amicaux…..on connait la suite…