La recrue Toulonnaise Jérémy Boyadjis très excitée à l’idée de débuter sous ses nouvelles couleurs

La recrue Toulonnaise Jérémy Boyadjis très excitée à l’idée de débuter sous ses nouvelles couleurs

Le vendredi 14 août 2020 à 10:22 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le pilier droit Jérémy Boyadjis a intégré les rangs du Rugby Club Toulonnais cet été après avoir été recruté par le manager Patrice Collazo du côté de Rennes (Fédérale 1).

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce vendredi, le joueur de 30 ans rappelle que le groupe a longuement pu se préparer pour ce premier match amical de pré-saison.

Il se dit très heureux de pouvoir enfin faire des confrontations et parler tactique. Extrait:

« On s’est tapé des semaines entières de prépa physique à la maison, auxquelles s’ajoutent entre trois et six semaines de préparation semi-collective, avec toujours beaucoup de « télétravail »… Avoir cinq mois pour préparer une saison est un privilège, mais ça n’en est pas moins extrêmement long. Le rugby est un sport où le partage avec le reste du groupe est primordial, alors pouvoir retrouver ou découvrir les mecs, faire des confrontations et enfin parler tactique, travailler les sorties de mêlées ou de touches, c’était un ouf de soulagement. »

Ce-dernier est d’ailleurs très excité à l’idée de disputer ses premières minutes de jeu sous ses nouvelles couleurs. Extrait:

« C’est difficile de savoir ce qui se passera dans nos têtes au moment du coup d’envoi, mais quand on en parle entre nous on sent une forme d’excitation. On se dit « ça y est, ça repart », et rien que l’imaginer entraîne un plaisir certain entre joueurs. Ça va être une libération. On a travaillé dans notre coin, puis en groupes réduits, puis avec la moitié de l’effectif pour enfin se retrouver au complet à Tignes, et désormais : cap sur le rugby, le vrai. »

Pour conclure, Jérémy Boyadjis indique que le RCT devra lancer sa saison avec ce premier match amical contre le FC Grenoble. Extrait:

« On va démarrer très fort notre saison, on n’aura pas le temps de se roder. Cette première rencontre amicale doit donc nous permettre de rapidement trouver des repères, pour lancer véritablement notre saison. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Pitoumacfly 14 août 2020 at 10h- Répondre

    Hâte de voir tout le monde sur le pré !
    Bon match a tous !