La décla : Mourad Boudjellal ( Source Rugbyrama )
La décla : Mourad Boudjellal ( Source Rugbyrama )
Le lundi 24 janvier 2011 à 18:31 par David Demri
Publicité
Toulon termine premier de sa poule mais devra se déplacer en quart. Le président varois Mourad Boudjellal n’est pas contre le fait d’affronter Perpignan à Barcelone. Il avoue en tout cas que son équipe jouera le coup à fond: « C’est mieux d’aller à Barcelone qu’au Leinster, il fera plus chaud ! Ca va être une belle fête du rugby français en Espagne. Pour nous, c’est un quart de finale dans un mois d’avril qui va être très compliqué: on va jouer le Stade Français, Perpignan, Toulouse et encore Perpignan. Nous n’avons pas de priorité, on joue toutes les compétitions. On est qualifié, on joue à fond, on verra bien.«
Publicité
Comments are closed.
Oui, le Top 14 + la HCup en même temps, c'est lourd. Les anglo saxons n'ont pas le même Pb. Mais en tout cas, bravo Mr President, pour nous avoir permis d'assister a un si beau match, a Mayol, contre le Munster. Nous redemandons de la HCup pour l'an prochain…. a Mayol!!
Et pis c'est pas terminé… Nos joueurs vont être survoltés sur ce match… Même ceux qui nous quitteront en fin de saison à l'image de Smith. PSA l'a dit : "il se passe un truc"!!!