Mauvaise nouvelle pour le Stade-Français : Une première demande de dérogation refusée !
Mauvaise nouvelle pour le Stade-Français : Une première demande de dérogation refusée !
Le mercredi 12 août 2020 à 12:19 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Mauvaise nouvelle pour le Stade-Français Paris qui vient de recevoir un premier refus de la part de la préfecture de Paris pour augmenter la capacité d’accueil du Stade Jean-Bouin en cette période de crise sanitaire.
Comme l’a annoncé le premier ministre Jean Castex ce mardi, la jauge partielle des 5 000 supporters dans les stades va être prolongée jusqu’au 30 octobre prochain.
C’est forcément un coup dur pour les clubs du rugby Français dont les recettes dépendent à 60% de la billetterie et des hospitalités les jours de matches.
A partir du 15 août, les clubs pourront demander des dérogations à leurs préfectures respectives afin de pouvoir accueillir davantage de supporters dans leurs enceintes sportives.
Selon les informations du journal L’équipe de ce mercredi, le Stade-Français Paris aurait déjà reçu une première réponse défavorable de la part de la préfecture de Paris concernant la possibilité d’accueillir plus de 5 000 supporters à Jean-Bouin pour les premiers matches du Top 14.
Il faut dire qu’à Paris, l’épidémie de Coronavirus bat son plein…
Publicité
5 Commentaires
Cela ne va pas changer beaucoup de choses pour le SF
Dommageable pour le S F et je le crains, pour les autres clubs.
Affaire à suivre, mais le contexte ne laisse rien présager de bon malheureusement.
5 000 doit être le nombre moyen de spectateurs ces dernières saisons à jean bouin
Et dans quelques semaines il battra peut être son plein partout !.. NON ?.. En tous les cas , c’est bien reparti il me semble . Pas trop d’affolement dans les objectifs , va !.. Cela vaudra mieux pour le moment .
Pourquoi le 30 : c’est un vendredi ? Le mois d’octobre comprend 31 jours ! Bizarre !