Le maire de Bayonne porte plainte contre le président du Biarritz Olympique

Le maire de Bayonne porte plainte contre le président du Biarritz Olympique

Le mercredi 12 août 2020 à 11:43 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’information est révélée par le journal régional Sud-Ouest : le maire de la ville de Bayonne, Jean-René Etchegaray a décidé de porter plainte pour diffamation devant le tribunal correctionnel de Bayonne.

C’est le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé qui est visé par cette plainte.

Le maire de Bayonne explique que Jean-Baptiste Aldigé a tenu des propos diffamatoires à son sujet lors d’une réunion de présentation de la saison 2020 / 2021 aux supporters du Biarritz Olympique. Extrait:

« Ce Monsieur a tenu des propos diffamatoires, mettant en cause ma probité. Je sais que la presse n’était pas présente, mais c’était quand même une réunion publique, donc des propos publics. »

Le journal Sud-Ouest indique que des vidéos de la réunion ont fuité sur les réseaux sociaux. On y entend notamment les propos de Jean-Baptiste Aldigé.

Publicité

3 Commentaires

  1. MaaS83 12 août 2020 at 12h- Répondre

    On peut trouver les vidéos sur twitter. Il passe plus de temps à insulter la commune, la région et surtout se moquer et diffamer Bayonne que de parler de son club alors que c’est une présentation pour l’année prochaine du BO.
    Ils ont jojo du bistrot président, pauvre Biarritz. A vomir ce type.
    En plus se moquer de Bayonne, ça fait rire quand on regarde Bayonne et où devrait être Biarritz sans l’appui de Blanco (en fédéral).

  2. MICHEL Fery 12 août 2020 at 18h- Répondre

    M’a tout à fait l’air d’être un fameux et sacré Coco , ce mec !.. Il le porterait presque sur son visage , en plus !.. Un club comme Biarritz ne mérite vraiment pas ça quand même !..

  3. raymond 13 août 2020 at 11h- Répondre

    Mais Blanco ne joue plus ?