Kevin Gourdon craint que les supporters Rochelais soient privés de la réception du RC Toulon

Kevin Gourdon craint que les supporters Rochelais soient privés de la réception du RC Toulon

Le lundi 10 août 2020 à 10:30 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Les supporters du Stade Rochelais vont-ils pouvoir assister au match de la première journée du Top 14 contre le Rugby Club Toulonnais au Stade Marcel-Deflandre, programmé le samedi 5 septembre prochain ? C’est la grande question du moment.

Alors que plus de 10 000 supporters se sont déjà abonnés pour la saison 2020 / 2021, il se pourrait que la jauge partielle de 5 000 supporters soit maintenue dans les stades en raison de la dégradation de la situation sanitaire.

Le club Rochelais va bien évidemment effectuer une dérogation auprès de la préfecture pour tenter d’obtenir l’accord d’accueillir un maximum de supporters. Mais pour l’heure, rien ne dit que cette demande aboutira.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, le troisième ligne de La Rochelle, Kevin Gourdon a réagi. Extrait:

« C’est vraiment dommageable pour nous et pour les supporters. Ça serait triste de jouer à huis clos, ou même à jauge réduite car Deflandre nous transcende depuis tellement d’années. Mais si on n’a pas le choix, on fera avec. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Pascal71 10 août 2020 at 10h- Répondre

    On évitera peut-être l’arbitrage video fantasque de la saison dernière cette fois, de même que le ballon pas lâché sur l’action de l’essai de La Rochelle….

  2. MICHEL Fery 11 août 2020 at 02h- Répondre

    Pourquoi ?.. LUI , il croît peut être qu’il y aura qu’à *Marcel Deflandre* pour les 5000 entrées seulement ?.. Estimons nous plutôt encore heureux qu’ils nous ont pas foutu à huis clos , en plus !.. Bien sur que l’ont sera bien obligés de faire avec en attendant du mieux . C’est la même musique pour tout le monde et point barre !.. Les Toulonnais aussi seront privés à Mayol !..

  3. raymond 11 août 2020 at 11h- Répondre

    Peut-être vaut-il mieux pour les Rochelais que le minimum de leurs spectateurs assistent à leur première défaite de la saison