Le clan Grill veut saisir le tribunal administratif pour contrer Laporte !

Le clan Grill veut saisir le tribunal administratif pour contrer Laporte !

Le dimanche 9 août 2020 à 15:08 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le clan Grill est déterminé à repousser la date des élections pour la présidence à la Fédération Française de Rugby.

Ces élections sont prévues sur le 3 octobre prochain. Mais le clan Grill souhaite repousser ces élections, estimant que l’épidémie de Coronavirus ne lui a pas permis de mener correctement sa campagne.

De son côté, le clan Laporte refuse formellement de repousser ces élections.

Pour forcer les choses, le clan Grill songe désormais à saisir le tribunal administratif. C’est Jean-Marc Lhermet qui l’annonce dans les colonnes du journal La Montagne. Extrait:

« On n’a pas abandonné. Nous avons sollicité le comité d’éthique et déontologique de la fédération qui nous a donné raison. Mais il n’a pas de pouvoir décisionnel. Nous sommes allés au CNOSF qui vient de trouver notre demande judicieuse. Seulement, la FFR persiste à vouloir organiser l’élection le 3 octobre. On se réserve le droit d’aller plus loin, au tribunal administratif par exemple. La campagne électorale ayant été interrompue puis perturbée, il nous semble normal pour respecter le code électoral de repousser à décembre la date de l’élection. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Le Dany83 9 août 2020 at 15h- Répondre

    La gamelle doit être bonne pour qu’il fasse un tel forcing. De l’autre bord c’est guère mieux . A quant quelqu’un de droit et non intéressé viendra mettre de l’ordre dans le rugby français. Entre LNR ET FFR c’est le foutoir. Je pense que ce n’est pas pour demain…

  2. MICHEL Fery 9 août 2020 at 15h- Répondre

    Mais , tout à fait normal en plus !… J’imagine et j’ose fortement penser que ce *Mr Laporte* ne se serait pas fait prier ni voir même gêné non plus de le faire aussi dans le cas contraire . A juste raison et après tout , l’on se défend comme on peut !.. Et pour que les choses restent encore plus équitables , et bien je leur souhaite même vivement gain de cause , puis c’est tout

  3. Holly 9 août 2020 at 18h- Répondre

    Pourquoi le report ? c’est simple, il espère que l’AG financière fasse basculer l’élection, le problème c’est que Grill, c’est Monsieur Bilans, pas le sien, celui des autres.

  4. raymond 10 août 2020 at 04h- Répondre

    Vivement que Bernard LAPORTE soit voté et que la porte se referme !