PHOTO : Semi Radradra sous ses nouvelles couleurs… prêt à défier les Saracens samedi prochain
PHOTO : Semi Radradra sous ses nouvelles couleurs… prêt à défier les Saracens samedi prochain
Le samedi 8 août 2020 à 18:06 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
PHOTO : Semi Radradra sous ses nouvelles couleurs… prêt à défier les Saracens
Publicité
11 Commentaires
Mercenaire barbu
Il manque le sigle $ sur le maillot, car les couleurs il en a rien à branler.
dans un an il signe aux Saracens…pour la montée 🙂
Ou à Montpellier vu les largesses qu on leur accordé…
Bah le mec est pro et va là où on lui propose le meilleur contrat .. pourquoi le taxer de mercenaire? Surtout que notre club a longtemps eu cette étiquette ,a tord ou a raison .
J’ai jamais compris ce projet comme si que les joueurs de rugby jouaient uniquement pour l’amour du maillot.
Un joueur de rugby ou de foot ou de volley il va là où y a la caillasse et après il embrasse le blason jusqu’au blason suivant 🙂
La carrière peut s’arrêter du jour au lendemain alors tant que tu peux ramasser la monnaie il ne faut pas hésiter ,c’est humain de penser à mettre sa famille dans de bonne condition surtout avec son talent et son hygiène de vie ça paye .
Ma foi il est jamais dit ou ecrit que l’on doit rester dans un club a vie,en tous cas lui il joue bien meme si il reste pas longtemps.Voudrai bien voir certains qui le critique si on vous proposez pas meilleur salaire si vous reflechirez pas ou signerai pas de suite ailleurs
Je plussoie des derniers commentaires sur semi. C’est tellement plus facile de le traiter de mercenaire quand c’est l’argent des autres. Vous à sa place, vous feriez pas comme lui ? Les gens s’entrenuent déjà pour une place de parking ….Je vous dis pas pour de l’argent. Soyons honnête, Messieurs.
de toute façon , c’est fini actuellement avec la fidelité à une entreprise, ou un employeur c’était BON IL Y a 20ANS ET ENCORE ! DANS LE SPORT c’est devenu pire , SACHANT QUE les carrieres sont extremement courtes et aleatoires !C’est la loi du plus OFFRANT !
Bahhhh, changer de club tous les ans, c’est rare quand même.
Après, niveau mercenaire, on a quand même eu beaucoup mieux chez nous et pourtant beaucoup le badent encore et il a même droit à une étoile sur l’Hollywood boulevard de Besagne. Y’a qu’un seul joueur qui a trahi son club de XIII en plein milieu de saison pour se barrer à l’autre bout du monde en se planquant et c’est notre bon vieux Sonnybiiii, plus grand mercenaire pour l’éternité.
Si chacun qui critique avait le talent que ces deux-là, nous serions de les voir évoluer et des applaudir !