Un club de Pro D2 contraint de suspendre sa campagne d’abonnements

Un club de Pro D2 contraint de suspendre sa campagne d’abonnements

Le mercredi 5 août 2020 à 22:18 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Ce mercredi, un club de Pro D2 a annoncé suspendre temporairement sa campagne d’abonnements.

En effet, le club du RC Vannes a annoncé que les nouvelles demandes d’abonnements allaient désormais être mises en attente pour quelques jours.

La raison ? La barre des 5 000 abonnés est sur le point d’être franchie. Afin de respecter les directives gouvernementales en cette période de crise sanitaire, les dirigeants du RC Vannes ont décidé de clôturer temporairement les abonnements.

Voici le communiqué du club :

« Le nombre important de réabonnements enregistrés à ce jour cumulé aux engagements fermes de plus grand nombre de nos partenaires pour la nouvelle saison, nous amène en effet à un remplissage des places assises du stade de la Rabine proche de la jauge actuellement fixée à 5 000 spectateurs par les directives gouvernementales. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Airct 5 août 2020 at 22h- Répondre

    Il faut fermer les vannes.Un peu d humour ça fais du bien. Je crois que tout les championnats ont du soucis à se faire.Il vas falloir cette fois rembourser les abonnements.Cela vas être une catastrophe pour la plupart des clubs.

  2. raymond 6 août 2020 at 04h- Répondre

    C’est un vrai calvaire de devoir gérer un club, surtout de Pro D2. Les sponsors ne doivent pas être nombreux avec une telle perspective pessimiste des matchs à venir.
    Je voudrais remercier DAV d’être toujours présent et volontaire à communiquer des informations sur la vie dans les clubs. Car même Midi Olympique n’est pas au Top pour communiquer.
    A bientôt de lire des informations sur ce blog car avec le virus qui se balade partout, la vie n’est pas rose en ce moment. Toujours la peur d’attraper ce virus si on sort de chez soi. A la Télé, c’est toujours les mêmes « salades » des journalistes dictées par des soit-disantes autorités à parler et à t’obliger à faire ceci ou cela sous peine de P.V.
    A bientôt de vous lire .

  3. Tomprice83 6 août 2020 at 06h- Répondre

    Super pour le rugby breton. Le ciment à pris et c’est une bonne nouvelle pour le rugby français

  4. Doc83 6 août 2020 at 09h- Répondre

    5000 abonnés à Vannes … C’est une belle nouvelle pour le rugby breton.
    Je suis perplexe sur le nombre d’abonné au RCT cette année.
    Je n’ai pas l’impression que l’on arrivera aux 5000.
    Dav, as tu les dernières infos sur le renouvellement des abonnements pour nous ?
    Merci

  5. Seb 7 août 2020 at 21h- Répondre

    Super pour ce club qui à su se faire une place dans l’élite du rugby français… L’avantage pour eux,est de ne pas avoir une seule concurrence comme nous avons dans le grand sud avec toutes les villes de rugby..Ils rameutent toute une région pour une ville.