La dernière recrue de Clermont se dit stressée

La dernière recrue de Clermont se dit stressée

Le mardi 28 juillet 2020 à 17:45 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Ce mardi, Clermont a officialisé la signature de Tavite Veredamu en tant que joker médical de Peceli Yato, blessé à un genou et écarté des terrains pendant plusieurs mois.

Interrogé dans les colonnes du journal L’équipe, Tavite Veredamu indique être à Clermont depuis ce lundi et avoir débuté les entraînements avec l’ASM.

Il avoue être stressé. Extrait:

« J’y suis depuis lundi. Je me suis entraîné ce mardi après-midi, j’ai fait la séance de musculation avec les autres joueurs. Je me suis présenté devant tout le monde ce matin, c’était un peu stressant, il y avait plein de nouvelles têtes. Après, j’étais un peu soulagé. »

Dans la foulée, le joueur d’origine Fidjienne explique comment se sont déroulées les négociations avec l’ASM. Extrait:

« Le manager de l’équipe de France à 7 m’a demandé si je voulais jouer quelques mois à quinze, sachant qu’à 7, on ne pouvait pas jouer cette année. Je lui ai répondu que je voulais tenter cette belle expérience. Ce sera à Clermont, dans un grand club, il y a du challenge, de bons joueurs. C’est un peu stressant. Il y a des paliers à franchir. Je vais essayer de montrer mes qualités. »

Pour conclure, Tavite Veredamu indique avoir signé à Clermont pour quatre mois seulement. Extrait:

« J’ai signé pour quatre mois, jusqu’au retour de Peceli Yato. Lui, il est trop fort. Je vais bien m’entraîner, faire tout ce qu’il faut. »

Publicité

0 Commentaire