Le nouveau président de Béziers annonce d’ores et déjà qu’il quittera prochainement son poste

Le nouveau président de Béziers annonce d’ores et déjà qu’il quittera prochainement son poste

Le samedi 25 juillet 2020 à 12:51 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Michaël Guedj est le nouveau président du club de Béziers suite aux départs des deux précédents co-présidents.

Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, cet homme qui possède une société de textile et d’équipementier explique pourquoi il est devenu le nouvel homme fort de l’ASBH en cette période compliquée pour le club.

Il indique notamment que le maire de la ville, Robert Ménard lui demande depuis quelques de prendre la tête du club. Extrait:

« Je suis sponsor depuis pas mal d’années, en tant que sponsor textile et équipementier. Depuis 3 ou 4 ans, je suis actionnaire et je suis rentré dans l’organigramme du club il y a un an. Cela faisait un an que le maire me demandait de prendre la présidence, ça fait un an que je refuse. Là, on est arrivé à un point de non-retour et je suis là pour une période transitoire. Avec moi, Jean-Michel Vidal sera président du directoire. J’ai proposé sa nomination au maire qui a complètement adhéré. La meilleure décision, c’était de changer la gouvernance pour apaiser le climat. On verra si ça dure 1 mois, 2 mois ou plus selon le temps qu’il faudra à cette nouvelle structure pour naître. »

Michaël Guedj précise cependant qu’il n’est là que pour un temps très limité. Il espère que quelqu’un va vite se proposer pour racheter le club. Extrait:

« C’est en effet provisoire, car si quelqu’un se propose pour racheter le club, on ne sera plus les seuls décisionnaires. La nouvelle structure comptera aussi les anciens, les supporters, les actionnaires, etc. Si, demain, une grande boîte rentrait dans le capital de la nouvelle structure, elle nommerait certainement un président qui fait partie de leur projet. Ma lettre de démission serait alors signée le jour de ma nomination. Je n’aurais plus qu’à la remettre. Je ne suis pas là pour durer, je suis là pour essayer d’apaiser et de faire au mieux. »

Publicité

6 Commentaires

  1. RAPIDO 25 juillet 2020 at 12h- Répondre

    ouais tu préviens que ce poste c’est un risque et que si un autre prend la place c’est très bien …dominici s’il lit ça depuis sa cellule au panama (mauvais image donnée au pays la demande d’extradition est en cours pour etre jugé à panama city …noriega rigole) va tenter l’évasion et débarquer avec ses mercenaires sur la plage de sanary !!!!

  2. MICHEL Fery 25 juillet 2020 at 13h- Répondre

    Bravo l’Ami @RAPIDO !.. ( commentaire détente au moins ) . ;-)) Un peu de baume au coeur dans tout ce *tumultueux feuilleton* . Et dire qu’en plus il n’est encore pas fini !..

  3. poilu 25 juillet 2020 at 14h- Répondre

    DOMINICI

  4. Rabi 25 juillet 2020 at 18h- Répondre

    Évidemment, tout n’est qu’un tas de mensonges appart l’histoire de l’apaisement. Ce club n’est pas à vendre et les actionnaires et dirigeants qui ont trop longtemps magouille le savent que trop bien. D’où les démissions en série. Le club est ainsi prêt pour l’implosion, et il est honteux dans ces conditions que le contribuable bitterois paye cette corruption. Heureusement que celui n’a pas été racheté au risque d’envoyer certains en prison.

  5. raymond 26 juillet 2020 at 10h- Répondre

    Et le soit-disant déficit de plusieurs millions ? Que devient-il ? Passe-t-il à la trappe ? Où est le fameux rapport de la DNACG ? Quel enfumage ? Les dindons sont toujours les mêmes ! Et les filous courent toujours. Dominici a été crucifié sans vergogne !

    • Claude 28 juillet 2020 at 10h- Répondre

      Entièrement d’accord avec Raymond.On a décribilisé les investisseurs.Il faut aussi dire que Dominici a été maladroit dans sa façon d’agir.Mais il est vrai que certains joueurs de renom étaient d’accord pour rejoindre l’Asbh.
      Pourra t-on rattraper le coup?