Clermont passe à côté d’Alex Tulou : Un nouveau joueur ciblé !
Clermont passe à côté d’Alex Tulou : Un nouveau joueur ciblé !
Le vendredi 24 juillet 2020 à 18:22 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’information a été officialisée ce vendredi après-midi : non-conservé par le Castres Olympique, le troisième ligne Alex Tulou a décidé de s’engager en faveur du LOU Rugby pour la saison 2020 / 2021.
Un temps pressenti du côté de Béziers, le joueur Néo-Zélandais a finalement dû revoir ses plans suite à l’échec du rachat de l’ASBH par le clan Dominici.
Approché par les dirigeants de Clermont, c’est finalement du côté de Lyon qu’Alex Tulou poursuivra sa carrière la saison prochaine.
Pour rappel, l’ASM cherche un joker médical au poste de troisième ligne étant donné l’indisponibilité de Peceli Yato estimée à 6 mois.
Selon les informations du journal L’équipe, les dirigeants du club Auvergnats pourraient finalement se tourner vers un joueur de l’équipe de France à VII.
En effet, le joueur d’origine Fidjienne, Tavite Veredamu pourrait débarquer à l’ASM. Âgé de 30 ans, il évolue en équipe de France à VII depuis 2017.
Reste à savoir si la Fédération Française de Rugby est prête à le libérer ou non. Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Asm=Fidji b et après ils nous gonflaient avec nos soit disant mercenaires
Il est Français, ne t’ en deplaise..
C’est vrai !!
Faut pas lui en vouloir, il est farci !
Je pense que le Lou a fait une bonne pioche et securise ce poste car avec Bastareau en 8 c’est plus sur d’avoir aussi de vrai specialiste de ce poste
C’est clair que Basta en 8 est un impact player et c’est difficile de le faire jouer longtemps. C’est surtout Galan qui va devoir se montrer pour ne pas se retrouver n°3.
C’est un joueur remarqué par le club de Béziers et c’est le LOU qui récolte.