Furieux, les supporters de Béziers envoient une lettre ouverte au maire Robert Ménard

Furieux, les supporters de Béziers envoient une lettre ouverte au maire Robert Ménard

Le lundi 20 juillet 2020 à 13:45 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Les supporters de Béziers, dévastés suite au projet de rachat du club qui est tombé à l’eau, ont décidé de rédiger et d’envoyer une lettre au maire de la ville : Robert Ménard.

Lors de cette lettre, les supporters expliquent qu’une fracture irréparable existe entre les associations de supporters et les dirigeants actuels du club.

Ces supporters sont stupéfaits d’apprendre que 4,2 millions d’euros ont été réunis en l’espace de 12 mois, alors que depuis des années, les dirigeants diminuent la masse salariale du club et réalisent un recrutement très peu ambitieux.

Les supporters de l’ASBH demandent un changement de direction avec effet immédiat, sans quoi ils se mettront en sommeil.

Voici la lettre : 

 

Publicité

4 Commentaires

  1. Cyrioul 20 juillet 2020 at 14h- Répondre

    On ne sait plus qui croire dans cette affaire…sacré feuilleton…

  2. Ben Le Valettois 20 juillet 2020 at 15h- Répondre

    Je ne comprends pas bien la démarche. En quoi le maire peut il agir sur le club ? A part couper les subventions éventuellement donc 200 000€ sur les 4.2 Millions…) Sinon ça reste une société non ?

  3. La Rafale 20 juillet 2020 at 16h- Répondre

    Entre le Maire qui comprend rien et se mêle de rugby, les supporters qui ne mettent pas d’argent mais qui veulent diriger, les sponsors qui mettaient de l’argent et qu’on a pris pour des cons, ça va tout droit vers la Fed 1. Au moins ça nous fera revivre le derby à l’ancienne l’an prochain contre Narbonne.

    • Didier de Sète 20 juillet 2020 at 17h- Répondre

      Je pense que proportionnellement à leurs revenus les supporters mettent plus d’argent que n’importe quel sponsor ou dirigeants.