Dans l’impasse, Benjamin Fall affirme ne pas avoir le moral

Dans l’impasse, Benjamin Fall affirme ne pas avoir le moral

Le dimanche 19 juillet 2020 à 10:51 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

L’ailier ou arrière international Français, Benjamin Fall n’a pas été conservé par les dirigeants de Montpellier au mois de juin dernier.

Le joueur de 31 ans est à la recherche d’un club depuis plusieurs semaines désormais.

Ce-dernier avait d’ailleurs trouvé un accord avec le clan Dominici pour intégrer les rangs de Béziers. Fallait-il encore que l’investisseur des Emirats puisse racheter le club, chose qui n’a finalement pas été le cas.

Par conséquent, Benjamin Fall se retrouve sans club et ne rejoindra finalement pas Béziers.

Contacté par les journalistes du Midi Olympique, Benjamin Fall a refusé de faire un point sur sa situation, précisant seulement ne pas avoir le moral.

Benjamin Fall va-t-il trouver un challenge à relever en Top 14 ou va-t-il devoir sonder les clubs de Pro D2 ? Affaire à suivre…

Publicité

9 Commentaires

  1. Lopimo 19 juillet 2020 at 11h- Répondre

    En négociant son salaire, on devrait le prendre. Cela reste un bon joueur qui a des jambes

    • Ced83 19 juillet 2020 at 11h- Répondre

      Le soucis c’est qu’il a des jambes 2 mois dans l’année le reste du temps il est blessé.

    • RAPIDO 19 juillet 2020 at 11h- Répondre

      je ne suis pas certain que ses jambes soient toujours là surtout quand il se casse la moitié de la saison …et puis FALL c’est pas bon signe pour l’équipe !!!

    • Name 19 juillet 2020 at 11h- Répondre

      Il a surtout 2 jambes gauches. C’est pas pratique.

  2. RALFIN 19 juillet 2020 at 11h- Répondre

    c’ est quand meme incroyable que des garçons comme fall ou bonneval galèrent autant pour trouver un club,2 joueurs qui ,payent leurs fragilité physique et leurs blessures anterieures,mais qui restent de tres bons joueurs arrière ailier,dont les salaires doivent etre attractif vu leur potentiel
    et pour fall,montpellier est un club special,pas forcement le club pour s’ epanouir:une constellation de stars,qui rament et dont souvent,les joueurs qui y viennent perdent un peu de leur talent(exmple avec les du plessis,picamoles,camara,guirado,cruden…)l ambiance dans ce club,semble freiner sa reussite,l’ absence d’ ame aussi,que son président n’ a pas su donner
    alors,fall,n est il pas aussi victime d’ etre passé par montpellier,car pour rappel,avant d arriver a montpellier,20 ans il etait en equipe de france et surclassait beaucoup de joueurs,alors un pari sur ce joueur pourrait etre tenté par un club ,meme ambitieux

  3. RCT Yoda 19 juillet 2020 at 12h- Répondre

    Je pense qu’il devrait plutôt sonder des clubs de National. Il va faire le chemin inverse de Bouthier qui a autrement plus de talent que lui.

    • Willy 19 juillet 2020 at 23h- Répondre

      En parlant de Bouthier… Bon joueur sans plus…. Si pour l’ EDF nous n’avons que lui comme arrière. nous ne sommes pas près d’avoir une équipe qui pourrait rivaliser avec les meilleures nations…

  4. Jfs 19 juillet 2020 at 12h- Répondre

    Malheureusement l’enthousiasme de dominici a fait beaucoup de mal.