L’avenir de Maro Itoje officiellement acté !

L’avenir de Maro Itoje officiellement acté !

Le vendredi 17 juillet 2020 à 13:47 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne international Anglais, Maro Itoje a proposé ses services à de nombreux clubs dont notamment certains du Top 14 en raison de la relégation des Saracens en seconde division Anglaise.

Ainsi, le joueur de 25 ans a été en contact avec les dirigeants du Racing 92, du LOU Rugby et même avec le clan de Christophe Dominici pour le projet de reprise du club de Béziers.

Si le Racing 92 a rapidement mis un terme aux négociations, en revanche, Lyon a espéré longtemps pouvoir signer le joueur Anglais.

Mais les prétentions salariales du joueur étaient beaucoup trop élevées. La crise financière liée au Coronavirus n’a pas aidé les clubs du Top 14 à concrétiser ce dossier.

Ce vendredi, nous apprenons que Maro Itoje a finalement décidé de poursuivre sa carrière en Angleterre avec les Saracens malgré la relégation de l’équipe en deuxième division.

Après Jamie George, Mako Vunipola, Elliott Daly et Owen Farrell, voici un nouvel international Anglais qui poursuivra sa carrière en seconde division avec les Saracens.

Publicité

5 Commentaires

  1. Isidore 17 juillet 2020 at 14h- Répondre

    Je suis curieux de connaître la teneur complète du deal On et Off!!

    • Isac 18 juillet 2020 at 12h- Répondre

      C’est clair 2 des meilleurs joueurs à leurs postes au monde en D2 au tarif trop cher pour le top 14 y’a que les anglais pour faire ça ! ! !

  2. desmorct 17 juillet 2020 at 15h- Répondre

    meme en D2 les meilleurs joueurs restent aux saracens c’est dire l’ora du club

  3. Pierrot83 17 juillet 2020 at 16h- Répondre

    Quand ils seront rétrogradés en 3e division du fait de leurs magouilles financières, ils auront la totalité de l’équipe d’Angleterre
    Ce rugby pro me débecte de plus en plus

  4. MICHEL Fery 17 juillet 2020 at 21h- Répondre

    Qu’est ce qu’ils vont ramasser quand même , les équipes de D2 anglaises tous les week-end , contre eux !.. Ah la vache !..