Deux joueurs visés par Béziers ont déjà trouvé un nouveau club !
Deux joueurs visés par Béziers ont déjà trouvé un nouveau club !
Le jeudi 16 juillet 2020 à 0:18 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le clan Dominici espérait récupérer le club de Béziers et y construire une équipe de stars.
Mais le rachat du club a finalement capoté lundi. Les investisseurs des Emirats ont décidé de jeter l’éponge suite au nouvel avis défavorable donné par la DNACG.
Les dirigeants actuels de Béziers vont donc poursuivre à la tête de l’ASBH avec une masse salariale réduite.
Tous les joueurs contactés par le clan Dominici vont devoir se retrouver un nouveau club dans l’urgence. On pense notamment à Benjamin Fall, Ma’a Nonu ou encore Jordan Taufua.
Et justement, deux joueurs qui étaient prêts à donner leur accord à Béziers ont retrouvé un nouveau club en l’espace de deux jours seulement.
En effet, le troisième ligne international Néo-Zélandais Jordan Taufua a finalement prolongé son contrat avec le club Anglais de Leicester.
De son côté, le deuxième ligne des Jaguares, Matias Alemanno a décidé de signer un contrat longue durée avec un autre club Anglais : Gloucester.
Publicité
3 Commentaires
Même eux avaient des doutes ils avaient préparés leur roue de secours ! Quelle mascarade !
Bonjour Cyrioul, la part de doute, tu as raison, un Club en attente d’un éventuel achat de nouveaux investisseurs dont dépend ton travail, rien ne semble plus normal de te préparer une (ou plusieurs, si possible) porte-s de sortie ou de secours…
Et les agents de s’en occuper….
Et tu as raison aussi, un retour de Béziers en Top 14 aurait, dans les souvenirs toulonnais, donné aux supporters rouge et noir le masque en Rade….
Depuis le début ça se voyait que ça puait l’embrouille. Et les supporters malheureusement sont tombés dans le panneau. On a qu’à récupérer ma a nonu pour une saison. Il lui en reste dans le coffre.