Trois clubs Français, deux clubs Anglais et un club Japonais veulent recruter Manu Tuilagi !
Trois clubs Français, deux clubs Anglais et un club Japonais veulent recruter Manu Tuilagi !
Le samedi 4 juillet 2020 à 19:41 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Récemment, les dirigeants du club Anglais de Leicester ont annoncé que le puissant trois-quarts centre Manu Tuilagi n’allait pas poursuivre son aventure du côté des Tigers la saison prochaine.
En effet, le joueur du XV de la Rose a refusé de diminuer son salaire en cette période de crise financière. Aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties et le contrat du joueur a alors été résilié.
Une chose est sûre: Manu Tuilagi ne manque pas d’opportunités pour rebondir.
Selon rugby365.com, pas moins de six clubs sont intéressés par le profil du joueur et seraient en contact avec l’international Anglais.
En France, trois clubs sont intéressés : le Stade-Toulousain, le Racing 92 et Béziers.
Le club de la Ville Rose a récemment revu son recrutement à la baisse en raison de la crise financière. Mais il semble que la crise ait finalement moins impacté le club de la Ville Rose que ce que les dirigeants craignaient puisque les recruteurs Toulousains se seraient renseignés sur les prétentions salariales du joueur.
De son côté, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a déjà essayé de recruter Manu Tuilagi la saison dernière, en vain. Il souhaiterait profiter de la situation pour retenter sa chance.
Enfin, les riches investisseurs qui sont sur le point de reprendre le club de Béziers souhaiteraient recruter le puissant joueur Anglais. Mais il reste peu probable que Manu Tuilagi accepte d’évoluer en deuxième division française.
En Angleterre, deux clubs sont à la lutte pour obtenir la signature de Manu Tuilagi : les Sharks de Sale et les Bristol Bears. Ces deux clubs semblent être favoris dans ce dossier. En effet, s’il poursuivait sa carrière en Angleterre, le trois-quarts centre pourra continuer de jouer avec le XV de la Rose et postuler pour les Lions Britanniques lors de la tournée programmée en 2021.
Enfin, dernière piste envisageable pour Manu Tuilagi : le Japon. Le club des Kubota Spears lui aurait fait une très grosse offre financière pour l’attirer. Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
Il touchait 1,3 Millions au Leicester donc plus beaucoup d’argent de la part de la fêdé anglaise il n’irai jamais en France sauf si 1 club français lui propose 2,5 Millions par an…Ce que est impossible car il est centre pas Ouvreur déja et ne butte pas….
Pas impossible pour le MHR ou Racing par exemple, même si officiellement pour la DNACG, son salaire ne sera que de 400k€…
Le mhr n’est pas concerné et intéressé par le joueur à part le racing a ce prix là, mais il n’ a pas besoin a ce poste, a part le stade qui serait le plus attirant pour le joueur et qui a besoin d’un centre,, après le salaire même pour le racing aujourd’hui c’est infaisable
Pedro le RCT a êté sanctionné pour Gorgotze de ne pas l’avoir déclaré assez haut celon eux… Même si le MHR le fait avec tous ses Sudafs….De toute façon il ne viendra jamais en France….Et je comprend pas que tu critiques le Racing car il est évident que le Racing paye ses joueurs de façon détournée mais la même au RCT et MHR…Et idem la Rochelle ou James êtait déclaré 8000 Mensuels…
400 ! certainement pas …15 x 12 = 180 plus une betonniere gratuite pour enterrer le reste et couler une dalle par dessus
ET LEMAITRE !!!!!!
J’OUBLIAIS !
NOUS JOUONS ENTRE LA 7 ET 10ÈME PLACE !
je ne sais plus quoi croire , le stade toulousain au bord du gouffre finalement pas trop impacté ( quid airbus) le racing qui empile les grande stars sans pb de salary cap
en tout cas content que notre rct ne se positione pas sur joueur qui na pas suivi ses potes sur baisse de salaire pour sauver son club , meme si baisser son salaire a de lourdes conséquence
Quelles lourdes conséquences quand tu touches 1,3 millions d’Euros par an? Faut pas abuser non plus.
Allez c’est bon il commence a baisser et c’est juste des joueurs médiatiques
Juste bon pour satisfaire de la bouffonnerie du Racing
Qu’il aille au Japon