Un manager se réjouit du rachat de Béziers : « C’est quelque chose que l’on n’avait pas vu depuis les années Boudjellal »

Un manager se réjouit du rachat de Béziers : « C’est quelque chose que l’on n’avait pas vu depuis les années Boudjellal »

Le vendredi 3 juillet 2020 à 15:40 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le club de Béziers va prochainement être racheté par de riches investisseurs des Emirats. Ces-derniers souhaitent construire une très solide équipe en vue de la saison prochaine en recrutant notamment plusieurs grosses pointures.

Interrogé à ce sujet via le Midi Olympique du jour, le manager d’une équipe de Pro D2 s’est confié sous couvert d’anonymat.

Ce-dernier a expliqué se réjouir de l’arrivée d’un riche investisseur dans un club de Pro D2.

Il espère que cela permettra au championnat de deuxième division de devenir plus attractif, un peu comme l’a fait Mourad Boudjellal en 2006 lors de son arrivée au Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« Pour moi, l’arrivée des Emirati et le retour d’un grand Béziers sont une aubaine pour notre championnat qui ronronnait depuis quelques années. Ça va remplir les stades et attirer la lumière sur notre compétition. C’est quelque chose que l’on n’avait pas vu depuis les années Boudjellal, à l’époque où Toulon avait fait venir en deuxième division Victor Matfield, Tana Umaga ou George Gregan. Soyons enthousiastes ! »

Publicité

4 Commentaires

  1. RAPIDO 3 juillet 2020 at 17h- Répondre

    je suis enthousiaste …faites comme moi youpi !!!!

  2. Flowrian 3 juillet 2020 at 20h- Répondre

    Merci à ce manager de rappeler que les mêmes qui crachaient sur le grand Toulon de Boudjellal sont les mêmes qui se frottaient les mains avec la recette de la réception du RCT.

  3. desmorct 4 juillet 2020 at 07h- Répondre

    COmme quoi quand c’etait nous ,il fallait surtout pas c’etait une honte.J4espere que ce projet aboutira pour que beziers redevienne une place forte du rugby

  4. Raymond de Lutterbach 6 juillet 2020 at 11h- Répondre

    Oui, je souhaite fortement que ce projet aboutisse. Les sarcasmes et les quolibets vont bon train ? Je m’étonne du peu de monde qui souhaite bonne chance au « clan » ! Même la LNR et le DNACG font ce qu’ils peuvent pour nuire à ce projet ? Pourquoi ce déchaînement d’hypocrisie et de sous-entendus mesquins ?