BÉZIERS – Mais que fait le clan Dominici qui n’a toujours rien transmis à la DNACG ?

BÉZIERS – Mais que fait le clan Dominici qui n’a toujours rien transmis à la DNACG ?

Le jeudi 2 juillet 2020 à 12:27 par David Demri

20 Commentaires

Publicité

L’information est révélée en exclusivité par RMC Sport ce jeudi matin.

La DNACG n’a toujours pas reçu le moindre document de la part des investisseurs du projet mené par Christophe Dominici et Yannick Pons concernant le rachat du club de Béziers.

L’actuel co-président de Béziers, Piere-Olivier Valaize expliquait ce mercredi à RMC Sport que le dossier de rachat suivait son cours et que c’était à la DNACG de fixer le calendrier concernant la validation des comptes du club.

Oui mais nous sommes déjà jeudi et la DNACG annonce ne rien voir reçu de la part des investisseurs des Emirats.

Pourtant, en fin de semaine dernière, Christophe Dominici expliquait être pressé et souhaitait que ce dossier puisse se conclure le plus rapidement possible pour enfin pouvoir préparer la saison 2020 / 2021.

Mais plus les jours passent, plus le doute grandit, à commencer du côté du président de la DNACG Dominique Debreyer. Extrait:

« Nous n’avons absolument rien reçu de la part des repreneurs. Sur des éléments parus dans la presse, évoquant 30 millions d’euros déposés en séquestre et devant la DNACG, je n’ai pas vu l’ombre pour l’instant d’un bout de dossier. Pour le moment, je ne peux rien étudier, car nous n’avons rien à la DNACG, pas un bout de dossier, de protocole, de vision… »

S’il confirme que l’ASBH est souvent déficitaire, en revanche, Dominique Debreyer précise que le déficit n’est pas du tout estimé à cinq ou sept millions d’euros comme il est écrit dans la presse. Extrait:

« Le club est déficitaire mais ce n’est pas le seul dans le rugby français. Mais ils font des efforts. Ce n’est pas pour autant qu’il y a des dettes de montant astronomique. On parlait de cinq ou de sept millions, c’est n’importe quoi. A la DNACG, nous avons la réputation de ne pas être très souple… Avec le club, nous sommes toujours en contact. On fait notre boulot même si certains pensent qu’on le fait mal. Si certains ne savent pas lire des bilans, c’est leur problème. »

Pour l’heure, le dossier est donc en attente… Affaire à suivre…

Publicité

20 Commentaires

  1. Nicolas 2 juillet 2020 at 12h- Répondre

    Pourquoi ils disent toujours 《le clan》Dominici? Il est sicilien?
    Où c est parcqu il est toulonnais !!…
    Ça fait un peu mafieux …

    • Le Moulinon 2 juillet 2020 at 12h- Répondre

      Plutôt à Gaston et sa famille !

    • Erick 2 juillet 2020 at 13h- Répondre

      Nicolas Dominici est entouré de ses frères ….

      • Erick 2 juillet 2020 at 15h- Répondre

        Ahahahaha j’adOr que tu es le même speudo que moi…

  2. rugbyx 2 juillet 2020 at 12h- Répondre

    cette notion de clan est ridicule je suis bien d’accord…
    Ca vient du foot, ca « vends » mieux que parler d’agents… ça donne un côté mystérieux bref… du journalisme de paparazzi quoi

  3. Jfs 2 juillet 2020 at 13h- Répondre

    Ça pu cette histoire

    • Le Moulinon 2 juillet 2020 at 13h- Répondre

      Les « supporters » qui ont rejeté l’autre proposition vont se retrouver comme des c… Si personne ne vient reprendre le club ça sent la relégation chez les amateurs.

  4. RAPIDO 2 juillet 2020 at 13h- Répondre

    Toujours pressé la DNACG laisser dominici compter les millions ça se fait pas en quelques heures , faut faire le tri entre les billets de diverses nationalités , les vrais et les faux , récupérer les sacs que certains ont oublié à la poste (c’est plus ça maintenant la poste , plus de sécurité et de régularité) parce que c’était fermé , les comptes off shore qui ne peuvent pas etre vidés sans le consentement du ministère de l’économie qui veut vérifier si c’est du vrai cash et pas de la monnaie de singe , les intermédiaires qui prennent leur part au passage et les clodos qui ne veulent pas participer au rachat du club parce qu’ils n’ont pas de place où dormir …VOILA quand on connait la vérité …un peu de patience …dominici a commandé le champagne et les feux d’artifice …faut pas s’inquiéter à la DNACG vous aurez bientot du boulot !!!!

  5. Erick 2 juillet 2020 at 13h- Répondre

    Rapido soit pas inquiet Domi c’est faire aussi des virements a l’Étranger aux Sudafs..Et surtout oui il faut qu’il aille vite car fin du recrutement le 15 juillet….

    • Spumante 2 juillet 2020 at 14h- Répondre

      « C’est faire » ou « sait faire » ?
      😉

    • Le Moulinon 2 juillet 2020 at 15h- Répondre

      Après le 15 juillet, il pourra toujours recruter parmi les joueurs au chômage. Le problème est plutôt de se retrouver sans repreneur pour boucher le trou.

  6. laballealaile 2 juillet 2020 at 14h- Répondre

    le pipeau continue …

    info/intox médiatique pour occuper l’espace pendant l’été
    ou alors un rêve éveillé de Dominici
    plus dure sera la chute …

  7. Le vieux loup du 83 2 juillet 2020 at 15h- Répondre

    Grandes bouches les Moyens-orientaux, mais y a rien qui suit derrière….

  8. Spumante 2 juillet 2020 at 15h- Répondre

    Ça pue !

  9. Gj 2 juillet 2020 at 15h- Répondre

    Pour le pipeau nous avons des champions =
    1 Dominici et 2 Mourad

  10. RAPIDO 2 juillet 2020 at 16h- Répondre

    c’est quoi ce bordel sur le blog , des posts qui ressemblent de plus en plus à du foutage de gueule …stp DAV regarde si tu peux les IP des posteurs ci dessus ça devient pathétique et je crains que tu ne te retrouve avec personne à poster (et toi à ne plus prendre de la monnaie avec la pub associée)d’ici peu avec ce genre de participants …merci de faire le ménage !!!

  11. MICHEL Fery 2 juillet 2020 at 18h- Répondre

    *Plus c’est long , et plus c’est bon !..* COOL !..

  12. Raymond de Lutterbach 3 juillet 2020 at 11h- Répondre

    Ca sent le blocage ? Qui ? De quel côté ? La DNACG regroupe des gens qui ne cherche qu’à faire plaisir à ses copains ? Christophe n’en fait pas partie !
    Cherchons du côté du Gros GOZE qui est copain avec Bouscatel ?

  13. Raymond de Lutterbach 3 juillet 2020 at 11h- Répondre

    La rancune vis à vis de Béziers est tenace ! A l’époque, beaucoup de clubs se sont faits ridiculiser face à la grande équipe, ces clubs ne veulent plus connaître cette mésaventure ?

    • jfs 3 juillet 2020 at 13h- Répondre

      Non je pense que tout le monde sera ravis de retrouver Béziers en top14. Mais cette histoire de dominici pue l’embrouille. En ce qui me concerne j’aurai préféré voir bouscatel. Et ça fait bien longtemps que les équipes sont assez armées pour aller jouer n’importe où, donc l’es mésaventure peuvent très bien arriver à domicile.