Sergio Parisse : « Je suis loin d’être aigri vis-à-vis du Stade-Français Paris »
Sergio Parisse : « Je suis loin d’être aigri vis-à-vis du Stade-Français Paris »
Le mercredi 1 juillet 2020 à 14:50 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Sergio Parisse s’est confié via l’émission Poulain Raffûte diffusée sur Rugbyrama.
L’international Italien a été questionné au sujet du retour de Gonzalo Quesada au Stade-Français Paris en tant que manager sportif.
Sergio Parisse indique dans un premier temps ne pas du tout être aigris vis-à-vis du Stade-Français Paris suite à son départ l’été dernier. Il ressent toujours autant d’amour pour ce club. Extrait:
« Je suis loin d’être aigri vis-à-vis du Stade-Français Paris, attention. Il s’est passé ce qu’il s’est passé et rien n’enlèvera mon amour et mon attachement par rapport au Stade-Français. »
Dans la foulée, le Toulonnais indique être très content du retour de Gonzalo Quesada au Stade-Français. Il évoque une très bonne personnes qui saura remettre sur rails le club Parisien. Extrait:
« Je suis content du retour de Gonzalo Quesada car je trouve que c’est une très bonne personne sans parler de ses qualités en tant qu’entraîneur. C’est un bon mec, c’est quelqu’un de sain. C’est quelqu’un qui a montré – de par son passage à Paris – mais aussi lors de son petit passage aux Jaguares, il a fait de très belles choses. C’est dommage que l’histoire avec les Jaguares se termine comme cela, pour lui mais aussi pour tous les joueurs Argentins qui sont en train de partir en Europe. Mais j’espère que ce rebondissement au Stade-Français puisse être bon pour lui, bon pour le club et les joueurs, notamment après ces dernières années compliquées pour le club et ce dernier championnat qui a été difficile à vivre pour eux. Je pense qu’il y a tous les ingrédients au Stade-Français pour qu’ils puissent montrer un meilleur visage. Il y a un entraîneur qui connait la maison et tout le monde a dit que le club Parisien avait été sauvé grâce au Covid. »
Pour conclure, Sergio Parisse estime que les joueurs Parisiens risquent d’être revanchards lors de la saison 2020 / 2021 après la saison 2019 / 2020 calvaire qu’ils ont vécu. Extrait:
« Je pense qu’ils vont être un peu revanchards vis-à-vis de la réputation du Stade-Français qui a été un peu salie. J’espère qu’ils vont faire une très belle saison. »
Publicité
0 Commentaire