Bordeaux-Bègles se sépare de Canterbury et dévoile son nouvel équipementier
Bordeaux-Bègles se sépare de Canterbury et dévoile son nouvel équipementier
Le mercredi 1 juillet 2020 à 13:22 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce mercredi 1er juillet, les dirigeants du club de l’Union Bordeaux-Bègles ont annoncé avoir mis un terme à leur partenariat avec la marque Canterbury.
Dans la foulée, le club Girondin a dévoilé son nouvel équipementier : il s’agit de la marque Italienne KAPPA. Le partenariat débute très exactement ce jour.
Voici le communiqué de l’UBB :
« Kappa® construit depuis de nombreuses années un portefeuille de clubs professionnels. Avec le retour de ce partenariat, la marque souhaite continuer à développer des produits alliant identité du club & style, via des collections spécifiques qui sont appréciées par les supporters de l’UBB.
Après une interruption de deux saisons dans leur partenariat, les deux entités qui ont partagé cinq années de vie commune se retrouvent pour une nouvelle collaboration.
Entamé en 2013, ce partenariat avait permis au club girondin de développer son activité merchandising en s’appuyant sur le savoir-faire et l’expérience d’un équipementier majeur du top 14.
La marque italienne fait partie intégrante de l’histoire de l’UBB. À l’image du maillot à damier collector spécialement conçu pour le dernier match de l’équipe professionnelle au stade André-Moga de Bègles, Kappa® a toujours cherché à accompagner au mieux le club dans les différentes phases de son développement.
Passage au stade Chaban Delmas, record d’affluence européen, ou encore première qualification en Champions Cup sont autant d’évènements majeurs que l’Union Bordeaux Bègles a traversés aux côtés de la marque au Omini. C’est donc logiquement que l’aventure entre l’Union Bordeaux Bègles et Kappa® reprend son cours à partir de ce jour.
L’UBB et Kappa® vous donnent rendez-vous dans les prochaines semaines pour le lancement des premières collections. »
Publicité
0 Commentaire