Mourad Boudjellal répond à Yannick Pons à sa manière

Mourad Boudjellal répond à Yannick Pons à sa manière

Le mercredi 1 juillet 2020 à 10:53 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Dans l’une de ses chroniques « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal avait taquiné le projet de rachat du club de Béziers mené par Christophe Dominici et son associé Yannick Pons.

Lors d’un récent entretien accordé au Midi Olympique, Yannick Pons a expliqué ne pas du tout avoir apprécié les attaques de Mourad Boudjellal. Extrait:

« La comparaison avec Toulon est logique, je la comprends. Elle est même flatteuse, quand on voit que le RCT a ensuite gagné trois titres européens et un Bouclier de Brennus. Mais cette semaine, Monsieur Boudjellal s’est permis des commentaires déplacés sur notre projet. C’était malvenu et j’ai trouvé ça nul. Autant j’avais un immense respect pour Mourad Boudjellal l’entrepreneur et le président du RCT, autant ce type de sortie médiatique me déçoit. »

Mourad Boudjellal n’a pas manqué de répondre à Yannick Pons lors de sa chronique du jour.

Il rappelle notamment au nouveau président de l’ASBH que tout ce qui est dit dans « Mourad de Toulon » est à prendre au second degré. Extrait:

« Le nouveau président de Béziers, Yannick Pons ne comprend pas l’esprit de « Mourad de Toulon ». Je n’ai rien contre vous, je m’amuse, c’est les Guignols ! C’est pour rire ! Ce n’est pas le président du RCT qui parle, c’est du second degré ! Donc il faut tenir ses émotions devant des journalistes. Je dis cela pour toi mais aussi pour d’autres. »

Mourad Boudjellal lui a d’ailleurs envoyé un scud dans la foulée. Extrait:

« Pour se comparer au Rugby Club Toulonnais, c’est facile. Nous, on a gagné trois titres de champion d’Europe. Pour l’instant, toi tu as gagné trois interviews. Bon, c’est pas mal. »

Publicité

11 Commentaires

  1. Captain Swing 1 juillet 2020 at 11h- Répondre

    Voila lui aussi, il a sa croix à porter….
    Sous la chaleur des projecteurs, Pons dilate ^^

  2. RAPIDO 1 juillet 2020 at 11h- Répondre

    MB est obligé de rappeler que son émission est un foutage de gueule et qu’il faut comprendre le second degré …dans le monde actuel et dans cette société la dérision et la caricature sont considérées comme une insulte et mérite que les gens descendent dans la rue ou se lachent sur des blogs ou devant des médias di ce n’est avec les kalach…bientot le délit de foutage de gueule deviendra la règle …je serais obligé de partir et de me réfugier chez poutine pour avoir un espace de liberté bref mais réel

  3. MICHEL Fery 1 juillet 2020 at 12h- Répondre

    Alors au fait Mr *Mourad Boudjellal* !.. l’O-M , c’est fait ou bien ?.. Rhoo !.. C’est encore pas dans la poche , cette si belle affaire ?.. Ah c’est sur , c’est pas le R.C.T , et Mr *Mc Court* n’est pas Mr *Joye* non plus !.. ;-))

  4. Scud 1 juillet 2020 at 12h- Répondre

    Mourad ,tu es le nouveau clown du rugby surtout continue à nous faire rire … La descente aux « affaires « continue .

  5. Marc83 1 juillet 2020 at 17h- Répondre

    La preuve du second degré de son émission
    Son nom !!

    • Captain Swing 1 juillet 2020 at 19h- Répondre

      Tu as raison ! Mourad de Toulon.

      Depuis qu’il a signé avec Monsieur Joye en fin de semaine dernière dans les locaux du Sporting, les accords précisent que Mourad est président du club de Toulon.

      Sous réserve de l’application dite OM, en cas d’achat par le groupe qu’il représente.

      Mourad de Toulon.

      Une belle librairie, à Toulon, qu’il a créé avec son ami Jean Mi, très connu chez les dockers en Rade.

      Une très belle société d’édition, à Toulon, qu’il a créé seul, et pendant des années, qui a fait de belles bandes dessinées et autres très beaux livres, qui est monté en quatrième place toutes maisons bd francophones inclues.

      Un club historique de rugby, repris en tout petit état, et qu’il a monté sur le toit européen d’Ovalie.
      Qu’il vient de pérenniser avec son choix de l’excellentissime Bernard Lemaître.

      Il vient d’accepter le nouveau défi de remonter le Club mythique de football à sa juste valeur. Et si Monsieur Falco ne l’avait pas poussé, tous ses proches, ou amis, lui ayant dit combien cela sera dur et difficile, s’il n’avait pas eu les couilles toulonnaises d’accepter de s’y mettre, contrairement aux milliers de « vrais toulonnais » qui ne font strictement rien, à part parler, fausse mouveller, réseaux-sociaux-insulter etc…

      OUI, tu as raison, Marc83, et tous les toulonnais,
      Mourad est le plus toulonnais de Vous tous.
      Et lui, à Toulon, il a fait, et il fait.

      Et ailleurs, au reste du monde, il se moque, il charrie, il fait le saltimbanque….

      Mourad de Toulon.

      • Marc83 1 juillet 2020 at 20h- Répondre

        Donc toi le second degré…apparemment c’est pas ton truc
        Bises l’ami.!

      • Sng83 1 juillet 2020 at 23h- Répondre

        Tu comptes nous le remettre une 4ème fois dans un prochain post ??

        • Captain Swing 2 juillet 2020 at 08h- Répondre

          A chaque fois que je lis, ou crois lire (second degré Marc83, mes excuses, s’il te plait) un manque de respect flagrant, fort ou encore malvenu, oui, sng83, je viens vous présenter d’autres arguments sur sa réelle action toulonnaise depuis toujours, plutôt que de lire des lignes de mocheté et du plus grand vide humain.

          Amicalement CamàRade.

  6. Willy 3 juillet 2020 at 22h- Répondre

    Vous en avez pas marre des vos conneries et celles de votre MB..
    Avec l’argent que tu n’as pas et que tu dépenses c’est quand même plus facile… Amis Toulonnais vous êtes tombés miraculeusement sur LEMAITRE qui porte bien son nom pour vous sortir de la merde… Alors arrêtez de nous bassiner avec votre MB..

    • Captain Swing 4 juillet 2020 at 00h- Répondre

      Juste un rappel, monsieur Willy,

      le respect n’existe donc pas chez toi, c’est ton mode de vie. et insulter par contre est ton moteur de discussion.

      Tu es clairement inculte.

      Et si Mourad a dépensé et perdu personnellement beaucoup d’argent avec le RCT, c’est essentiellement parce qu’il était caution de toutes les sommes dépensées pour le RCT, et le maintenir à flot.

      Juste aussi te rappeler qu’à un moment donné, il a fait le choix de vendre sa société d’édition de livres et BD, environ 40 millions d’euros, pour pouvoir en remettre une partie dans le Club, et d’en mettre aussi en banque en cautions et garanties pour les sommes empruntées par le RCT. Ces éléments sont de notoriété publique, mille fois narrées en tous médias….

      Et parmi les différents prétendants au rachat de tout ou partie du RCT, MOURAD SEUL a choisi, sélectionné, formé pendant un temps aux coutumes du Club, Monsieur LEMAITRE. Oui MB a fait un miracle, il a trouvé un Président exceptionnel pour faire la reprise du Club, en rachetant les parts d’actionnaires dont Mourad, en remboursant les comptes courants de l’argent prêté au club, afin de devenir le nouveau propriétaire comme il le désirait si fort. Et s’il a du boucher certains trous dans les comptes de bilan du RCT, tu penses bien qu’il les a déduit des sommes à donner à Mourad. Ce sont probablement les 9 à 10 millions dont MB avait publiquement annoncé les avoir au final perdu dans ses années au RCT.

      Comme Monsieur Lemaître qui dit avoir remis des sous dans le Club depuis l’achat, plus de belles sommes à remettre, cause crise corona et covid, etc et comme le disent tous les présidents, les mécènes, les actionnaires de tous clubs, de toutes entreprises, etc, quand cela va mal ou moins bien….

      Donc ceux qui affirment leurs propres conneries, ou celles envoyées en fausses nouvelles de partout, en buvant un coup sympa devant leurs écrans, parce qu’ils ne savent pas lire, sont juste incultes.

      Je comprends qu’ils arrivent à se noyer dans leur bassine.