Mourad Boudjellal taquine Christophe Dominici

Mourad Boudjellal taquine Christophe Dominici

Le mercredi 1 juillet 2020 à 10:29 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » publiée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a quelque peu taquiné Christophe Dominici lequel va s’emparer des commandes du club de Béziers dans les heures à venir.

Ainsi, Mourad Boudjellal explique – avec ironie – ne pas du tout comprendre les méthodes de Christophe Dominici consistant à s’étaler dans la presse pour racheter le club de Béziers.

Bien évidemment, il s’agit d’humour étant donné que Mourad Boudjellal lui-même a fait un énorme buzz ces-derniers jours en annonçant être à la tête d’un énorme projet de rachat du club de l’Olympique de Marseille. Extrait:

« Le feuilleton de l’été qui nous a permis de passer ces longs mois sans matches, c’est le club de Béziers : merci ! Je suis très choqué par ces méthodes qui consistent à dire que l’on veut acheter un club ! Ce genre de choses, normalement ça ne sort pas dans la presse ! On le garde en catimini. Qu’est-ce que c’est que ces méthodes Christophe Dominici ? Si tu veux racheter le club de Béziers, tu le gardes pour toi et tu parles directement aux propriétaires de Béziers. Ce n’est pas la peine de s’étaler dans les médias Christophe, c’est indécent ! »

Publicité

3 Commentaires

  1. Captain Swing 1 juillet 2020 at 10h- Répondre

    Un des cent millions qu’il apporte dans son escarcelle ?
    ou plutôt sa gibecière de chasseur de gros gibier ?

  2. François 1 juillet 2020 at 12h- Répondre

    Malgré tout les titres qu’il nous a ramené je peut plus me voir Boudjellal…une honte ce qu’il a fait à nos amis du football toulonnnais

    • Captain Swing 1 juillet 2020 at 20h- Répondre

      Monsieur François qui vient raconter ce qu’aurait mal fait à Toulon et à ces amis présuMés du foot toulonnais, sans être capable d’en expliquer quoi que ce soit… Faire une rumeur et la badigeonner telle quelle dans les réseaux sociaux….

      Petite histoire réelle et dont nous sommes des centaines de milliers pour le savoir…

      Mourad de Toulon.

      Depuis qu’il a signé avec Monsieur Joye en fin de semaine dernière dans les locaux du Sporting, les accords précisent que Mourad est président du club de Toulon.

      Sous réserve de l’application dite OM, en cas d’achat par le groupe qu’il représente.

      Mourad de Toulon.

      Une belle librairie, à Toulon, qu’il a créé avec son ami Jean Mi, très connu chez les dockers en Rade.

      Une très belle société d’édition, à Toulon, qu’il a créé seul, et pendant des années, qui a fait de belles bandes dessinées et autres très beaux livres, qui est monté en quatrième place toutes maisons bd francophones inclues.

      Un club historique de rugby, repris en tout petit état, et qu’il a monté sur le toit européen d’Ovalie.
      Qu’il vient de pérenniser avec son choix de l’excellentissime Bernard Lemaître.

      Il vient d’accepter le nouveau défi de remonter le Club mythique de football à sa juste valeur. Et si Monsieur Falco ne l’avait pas poussé, tous ses proches, ou amis, lui ayant dit combien cela sera dur et difficile, s’il n’avait pas eu les couilles toulonnaises d’accepter de s’y mettre, contrairement aux milliers de « vrais toulonnais » qui ne font strictement rien, à part parler, fausse nouveller, réseaux-sociaux-insulter etc…

      OUI, tu as raison de ne plus le supporter, François, et tous les toulonnais,
      Mourad est le plus toulonnais de Vous tous.
      Et lui, à Toulon, il a fait, et il fait.

      Et ailleurs, au reste du monde, il se moque, il charrie, il fait le saltimbanque….

      Mourad de Toulon.