Premier échec du clan Dominici à Béziers : Un joueur ne viendra pas !
Premier échec du clan Dominici à Béziers : Un joueur ne viendra pas !
Le lundi 29 juin 2020 à 17:43 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Lorsque les dirigeants du club de Béziers ont annoncé – en milieu de semaine dernière – que le projet mené par René Bouscatel avait été retenu, Christophe Dominici avait tenu une conférence de presse sur le parvis du stade de Béziers, devant environ 300 supporters de l’ASBH.
Lors de cette conférence, l’ancien joueur du XV de France avait exprimé sa grande colère et avait expliqué être victime d’une grande injustice.
Pour obtenir l’aide des supporters, Christophe Dominici avait décidé de dévoiler publiquement les noms des joueurs qui devaient rejoindre le club si son projet était retenu.
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et le projet de Dominici a finalement été retenu par les dirigeants de l’ASBH. Celui de René Bouscatel est totalement tombé à l’eau.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce lundi, l’associé de Christophe Dominici, Yannick Pons explique que tous les joueurs cités par Christophe Dominici la semaine dernière allaient bien rejoindre Béziers cet été, absolument tous. Extrait:
« Je me répète : tous les joueurs annoncés par Christophe viendront. Tous. Est-ce que c’est acté ? Non. Il ne peut pas l’être tant
que nous ne sommes pas les propriétaires du club. Mais tous les joueurs annoncés par Christophe seront à Béziers la saison prochaine. »
La liste de joueurs citée par Christophe Dominici ? La voici : Benjamin Fall, Jordan Taufua, Santiago Medrano, Matías Alemanno, Charly Malié, Ma’a Nonu, puis Rodrigo Roncero et Juan Hernandez comme accompagnement.
Reste qu’un joueur de cette liste ne rejoindra finalement pas l’ASBH cet été.
En effet, le journal régional La République des Pyrénées nous informe que l’arrière de la Section Paloise, Charly Malié ne sera pas libéré par les dirigeants du club Béarnais.
Le quotidien précise que les dirigeants Palois ont absolument refusé de libérer leur joueur de 29 ans et ont d’ores et déjà prévenu les futurs dirigeants de l’ASBH que Charly Malié poursuivra sa carrière à Pau.
Le joueur est sous contrat avec Pau jusqu’au mois de juin 2022. Il possède d’ailleurs une année optionnelle supplémentaire jusqu’au mois de juin 2023.
Est-ce une communication pour obtenir un gros chèque pour le rachat des deux années de contrat du joueur ou bien est-ce une décision ferme et définitive ? Avec la blessure de l’arrière Australien Jesse Mogg (tibia), il semble que ce soit une décision définitive. Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
faites gaffe à pau si dominici se fache il va racheter la section et tous les joueurs seront bittérois l’année prochaine …une colère par semaine c’est dur d’etre dirigeant dans le rugby c’est la mélée sans arret !!!
Rapido il y a des bons a Pau et le RCT voulait Hamadache… Mais de toute façon je pense que Dominici est sur tous les clubs et pas comme Mignoni sur le RCT..
Il est marqué que Beziers peut acheter 2 années de contrats mais ce n’est pas possible c’est 1 année maximum… Même si je crois que possible si 1 année de contrat plus 1 année optionnelle… Par contre ce qui est sur Dominici veut acheter la dernière année de contrat de Imhoff…
DOMINICI VA RÉUSSIR !
ET NOUS ON A LEMAITRE….
Reste à savoir s’il vaut mieux avoir Toulon, ou s’être fait Béziers.
CHercher l’erreur….
Dom initie le Club du siècle.
Le Maître zen.
Et quand leurs comptes seront épurés avec Mourad, rien n’empêche Le Maître de reprendre, en conseil, MB pour dénicher chaque année le très grand joueur hors salary cap, selon les besoins demandés par Collazo et Emmanuelli….
Yen a dans la vie qui fantasme sur Clara Morgane ,d autres sur Sophie Marceau et d autres sur Mourad…Captain tout seul dans son lit, une housse de couette avec une Maserati dessus,un pyjama avec une etoile ,un mobile avec 3 Hcup et un brennus qui tournent au dessus de sa tête ,compte les entraîneurs virés et les millions de déficit laissé et fait un gros dodo….et demain il nous racontera encore une merveilleuse histoire de Kaa boudjellal….
Je te remercie de ton très bel humour, CamàRade Yves amusé.
Cela m’a bien fait sourire.
Juste ajouter, mais cela ne regarde que moi, et mon analyse.
En gestion de club, et en gestion tout court d’une entreprise de ce type, tu n’y comprends rien.
Et comme tant et tant et tant de connaisseurs, vous ne savez pas un pour cent de ce qui s’est passé, ou se passe encore dans les affaires du Club, et qui, du plus normal, reste intimement DANS le Club.
Et en avant les fausses nouvelles, les rumeurs, les on m’a dit, les je sais, etc…
La Passion dérègle…
Amicalement, CamàRade.
Et je me répète, ton livre de la jungle ci dessus m’a fait rigoler.
Un poil Baloourd ? Hi hi.