Clermont à la recherche d’un joker médical
Clermont à la recherche d’un joker médical
Le lundi 29 juin 2020 à 11:45 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
La saison n’a pas encore commencé que les problèmes commencent pour le staff de Clermont.
En effet, le troisième ligne aile Peceli Yato s’est gravement blessé à un genou. Opéré il y a quelques jours, l’international Fidjien a quitté l’hôpital avec une grosse attelle protégeant son genou droit.
Peceli Yato a annoncé via les réseaux sociaux que son temps d’indisponibilité était d’environ six mois. Il ne devrait donc pas pouvoir refouler les pelouses du Top 14 avant le mois de février 2021.
C’est forcément un coup dur pour le staff de l’ASM puisque Julien Ruaud a quitté le club Auvergnat pour rejoindre Grenoble et les dirigeants Clermontois n’ont pas recruté de numéro 8.
Autrement dit, il ne reste qu’un troisième ligne centre de formation à Clermont : Fritz Lee.
Selon les informations de La Montagne, le manager Franck Azéma ainsi que le président Eric De Cromières vont se mettre à la recherche d’un joker médical au poste de troisième ligne centre pour débuter la saison 2020 / 2021 et jouer le quart de finale de Coupe d’Europe contre le Racing 92, programmé au mois de septembre.
Publicité
2 Commentaires
Mince, à 6 minutes près, ils auraient pu chipper Claassen au racing.
un petit tour chez les anglais il y a des joueurs comme aux saracens qui ne seraient pas fachés de faire une pige en france ….les euros c’est bon à prendre meme après le brexit !!!